Leopard beret in cotton and layered mesh
Leopard beret in cotton and layered mesh
Leopard béret
Leopard béret

Leopard béret

Prix ​​habituel
4.289.000₫
Prix ​​de vente
4.289.000₫
Prix ​​unitaire
par 
livraison  Calculé à la caisse.

Inspirée par les femmes avec des flaies pour la créativité et l'individualité, ce design attrayant ajoute une touche d'audace dans l'esprit fantaisiste d'un béret classique. Le motif léopard, superposé en maille pour créer un effet 3D, redécouvre l'agrafe parisien d'une manière qui reflète l'esthétique actuelle. Mettez Leopard Beret sur une tenue minimale avec du maquillage en sourdine, et voilá!

Détails

Chapeau béret
Effets de la texture 3D Pattern de léopard
Fabriqué à la main à Leinné Atelier au Vietnam

Matériaux

Coton et maille en couches

À propos de la collection

Vidi Amavi Apporte un sentiment de romance et d'aventure à votre propre ville. Avec Smoky Purple comme couleur principale - la beauté et les couleurs de transition de l'automne audacieuses, la collection vous rappelle le nouveau qui se trouve au fond du familier. Vous motiver à tendre la main au monde et être prêt à changer. Romanturons votre vie.

Libléraire

Au Vietnam, nous avons une expédition express pour les produits communs qui prennent 1 à 2 jours et est gratuit. Dans d'autres pays, vous recevrez les produits communs dans les 3-7 jours ouvrables. Dans tous les pays, il faut normalement 15 à 20 jours pour les articles en précommande ou plus si les articles que vous commandez ont des détails personnalisés spécifiques.

Dans le cas où votre commande a à la fois des produits communs et des produits de précommande, les marchandises seront livrées après avoir terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir des produits communs plus tôt, veuillez passer une commande distincte pour les produits communs.

Le délai de livraison peut changer en fonction de la durée d'expédition de chaque produit et peut être plus long dans la zone où les programmes de promotion ont lieu.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés et échangés: produits sur mesure, produits initiales, série Couture, vente de produits
.

Aller à l'expédition et retour

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal 0₫
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Leopard beret in cotton and layered mesh
Leopard beret in cotton and layered mesh

Leopard beret

Regular price
€251,00 EUR
Sale price
€251,00 EUR
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Inspired by the women with flairs for creativity and individuality, this enticing design adds a touch of boldness into the whimsical spirit of a classic beret. The leopard pattern, layered in mesh to create a 3D effect, rediscovers Parisian staple in a way that reflects current-day aesthetic. Put Leopard beret on top of a minimal outfit with muted makeup, and voilá!

Details

Beret hat
3D texture effects leopard pattern
Handmade in Leinné atelier in Vietnam

Materials

Cotton & layered mesh

About the collection

Vidi Amavi brings a sense of romance and adventure to your own city. With smoky purple as the main color - bold autumn beauty and colors of transition, the collection reminds you of the new that lies deep within the familiar. Motivate you to reach out to the world, and be ready to change. Let's romanticize your life.

Freesize

In Vietnam, we have express shipping for common products which takes 1-2 days and is free. In other countries, you will receive the common products within 3-7 working days. In all countries, it normally takes 15-20 days for pre-order items or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both common products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive common products earlier, please place a separate order for the common products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, sale off products
.

Go to Shipping & Return

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods