x

Leinné couture 

L’idée d’unicité dans la ligne de conception la plus avancée de Leinné, 

prend toutes les formes - indépendamment des règles des rêves illimités et de l’imagination.

00:00
00:00

Les modèles Couture sont la gamme de conceptions la plus avancée de Leinné. Les chapeaux sont conçus et fabriqués avec les techniques les plus méticuleuses, réalisant des rêves illimités et l’imagination de Leinné ainsi que les clients. Ces conceptions prennent habituellement des mois à des années pour faire la forme. Le processus de conception basé sur les modèles disponibles prend également de quelques semaines à une année entière.

Chaque conception est limitée à un propriétaire d’une région dans le monde.
Lorsque vous choisissez d’acheter un design couture, ce modèle sera personnalisé avec vos initiales, taille ou vos propres références. Pour ce faire, vous devez avoir un rendez-vous avec les designers Leinné et les experts en production.

HONEY EYE

4080€

Fabriqué avec la mémoire d’un après-midi d’or sous les vignes

De l’inspiration de fleurs d’agrumes doux, Honey Eye est une silhouette vintage avec une touche moderne. Les fibres de raffia reçoivent une nouvelle forme en rétrécissant et en agitant en fleurs, la technique de tricot à la main est combinée avec la technique de couture pour créer des branches et des feuilles, le pistil est cousu de tissu de lin et farci de minuscules morceaux de tissu pour augmenter la rugosité et sens naturel lors du toucher.

MIDI CASTA

3890€

Enfance mémoire d’un évasion secrète de la sieste

Midi Casta - un casque délicat à l’esprit exubérant qui évoque les souvenirs d’une escapade dorée de l’après-midi dans le jardin d’enfance. Un morceau de maillage encadre le visage est tissé entièrement par les mains pendant de nombreuses heures à partir de matériel naturel Raffia, une libellule est placée sur le dessus du chapeau pour une touche d’espièglerie.

LE JARDIN

1200€

Parfum des roses le matin; rosée sur les branches

Le Jardin - un design charmant avec l’esprit d’un jardin secret sur le toit que nous imaginons dans la ville. Chaque pétale et feuille est fabriqué à partir de la technique de tricot et de filetage entièrement à la main à partir de matériel Raffia et disposés pour créer un «jardin» qui ne peut pas être reproduit. Le processus d’artisanat nous prend 13 heures, de la formation de chapeau au processus d’ajustement des détails décoratifs pour créer un design harmonieux et exclusif.

FLORAISON BLEUE

3760€

Floraux

Brut et bleu

Jeune amour

Floraison Bleue est joli casque avec un thème de jardin: branches, bourgeons floraux et fleurs sont délibérément disposés pour créer un bouquet riche et raffiné. La pièce est tissée à la main avec des mailles fines et serrées, les pétales sont coupés à partir du tissu naturel Raffia, perles rondes délicates formées en bourgeons, tiges de zinc ont été méticuleusement recouvertes de raphia et disposées à la main pour faire des branches.

THƯƠNG

8300€

"Thương", un mot vietnamien qui a sa nuance particulière: un amour doux, constamment regarder, prendre soin de quelqu’un

"Thương", le mot en vietnamien qui a une signification d’un amour durable toute sa vie, est représenté avec un design de forme d’horloge à numéro romain et la forme de chapeau a été inspiré par le traditionnel "quai thao" chapeau du Vietnam. Les pailles colorées de raphia sont teintes à la main avec des extraits de nature durable des plantes qui ont pris de longues heures dans le laboratoire. Voile et chaque détail est noué et conçu complètement par la main qui a pris plusieurs semaines à former.

x

Leinné couture

The idea of ​​uniqueness in Leinné most advanced line of designs, 

takes all forms - regardless of the rules from unlimited dreams and imagination.

00:00
00:00

Couture designs are Leinné's most advanced line of designs. The hats are designed and made with the most meticulous techniques, realizing unlimited dreams and imagination of Leinné as well as the customers. These designs usually take months to years to make form. The design process based on available models also takes from a few weeks to a whole year.

Each design is limited to an owner of one region in the world.
When you choose to purchase a couture design, that model will be personalised with your initials, sizing or your own references. To do this, you need to have an appointment with Leinné designers and production experts.

HONEY EYE

4080 EUR

Crafted with memory of a golden afternoon under the vines

From the inspiration of sweet citrus flowers, Honey Eye is a vintage silhouette with a modern touch. Raffia fibers are given a new form by shrinking and waving into flowers, the hand-knitting technique is combined with the sew technique to create branches and leaves, the pistil is sewn from linen fabric and stuffed with tiny fabric pieces to increase the roughness and natural sense when touching.

MIDI CASTA

3890 EUR

Childhood memory of a secret escape from the siesta

Midi Casta - a delicate headpiece with exuberant spirit that evokes the memories of a golden afternoon escapade in childhood garden. A piece of mesh frames the face is woven entirely by hands for many hours from natural Raffia material, a dragonfly is placed on top of the hat for a touch of playfulness.

LE JARDIN

1200 EUR

Fragrance of the roses in the morning; dew on the branches

Le Jardin - a charming design with the spirit of a rooftop secret garden that we imagine in the city. Each petal and leaf is made from the technique of knitting and threading entirely by hand from Raffia material and arranged to create a "garden" that cannot be replicated. The craft process takes us 13 hours, from hat formation to the process of fitting decorative details to create a harmonious and exclusive design.

FLORAISON BLEUE

3760 EUR

Flower buds

Raw and blue

Young love

Floraison Bleue is pretty headpiece with a garden theme: branches, flower buds and blooms are deliberately arranged to create a rich and refined bouquet. The piece is woven by hand with thin and tight meshes, petals are cut from natural Raffia fabric, delicate round beads formed into buds, zinc stalks were meticulously covered with raffia and hand-arranged to make branches.

THƯƠNG

8300 EUR

"Thuong", a Vietnamese word that has its special nuance: a gentle love, constantly watching, caring for someone

"Thuong", the word in Vietnamese which has a meaning of a lifetime-lasting love, is depicted with a Roman-number clock shape design and the hat form was inspired by the traditional "quai thao" hat of Vietnam. The coloured raffia straws are hand-dyed with sustainable nature extracts from plants which took long hours in the lab. Veil and each detail is knotted and crafted completely by hand which took several weeks to form.