x

Politique de livraison

Dernier actualisé : janvier de 2020

De Leinné

Leinné est un eco - la marque de luxe trouvée en janvier de 2017 basé sur nos affaires de famille, qui ont commencé à faire des chapeaux il y a 20 ans. L'art est toujours la valeur de base de Leinné : notre matériel naturel est soigneusement choisi et de certains détails peuvent seulement être créés par les mains par les artisans expérimentés qui ont travaillé dans notre atelier depuis que nous avons commencé d'abord, nous collaborons pour faire des objets qui sont beaux tant que faits durer ; Nous produisons des chapeaux éternels, des sacs et habillant pour le voyage avec la qualité traditionnelle et un sens de contemporain. Leinné est où l'héritage rencontre la modernité.

En ordonnant, on vous demandera de choisir votre transport maritime désiré. L'expédition du prix sera chargée basée sur votre endroit.

Le prix maritime de votre ordre va basé sur le service maritime que vous choisissez sur la page de vue d'ensemble d'ordre avant que vous confirmez votre ordre. Cela a ajouté que le prix maritime sera ajouté au prix total des produits dans votre ordre, avec les taxes.

Pour chaque ordre, nous avons besoin de 48 heures de travail pour traiter. Si vous placez un ordre pendant la période promotionnelle, le temps peut être plus long. Nous faisons tout le possible toujours pour traiter votre ordre le plus rapidement possible.

Au Viêt Nam, nous avons l'expédition d'express qui prend 1-2 jours et est libre. Dans d'autres pays, vous recevrez les produits communs dans les 3 - 7 jours (l'ordre sera traité dans les 48 heures de travail, le temps pour livrer des marchandises à votre pays est 3 - 5 jours ouvrables, ensuite selon l'unité, le temps de la livraison peut être étendu de 1 - 2 jours ouvrables).

Dans tous les pays, vous recevrez les produits de pré-ordre dans le délai imparti indiqué sur la description du produit. Il faut normalement 15-20 jours pour les articles de pré-ordre ou plus si les articles que vous ordonnez ont des détails personnalisés spécifiques. Dans le cas où votre ordre a tant des produits communs que des produits de pré-ordre, les marchandises seront livrées après que nous accomplissons la préparation de tous les produits. Si vous voulez recevoir des produits disponibles plus tôt, vous avez besoin de placer un autre ordre pour les produits disponibles séparément des articles de pré-ordre.

Le temps de livraison peut changer selon le terme maritime de chaque produit et peut être plus long à la région où les programmes promotionnels surviennent. Nous disons merci pour votre patience.

Si vous ne receviez pas toujours votre ordre par le temps attendu, envoyez-nous un e-mail avec votre nom entier et ordonnez le code donc nous pouvons vous aider à le vérifier. Leinné ne sera pas responsable des retards provoqués par la Douane. Quelquefois les livraisons sont derrière le programme à cause des raisons au-delà de notre contrôle.

Si vous voudriez plus de renseignements sur l'expédition de votre ordre dès qu'il arrive dans votre pays, contactez-nous s'il vous plaît, nous sommes toujours heureux d'aider.

Vous devez vous assurer que votre adresse est correcte. En cas de la livraison infructueuse à votre adresse, nous enverrons une notification e-mail pour vous informer. Si après 7 jours sans une réponse de vous, l'ordre nous sera automatiquement rendu. Nous vous rembourserons dans les 14 jours à partir du jour nous recevons l'article rendu. Notez s'il vous plaît des honoraires maritimes, en rendant l'expédition des honoraires, la douane et les taxes ne sont pas refundable.

Les produits seront livrés à l'adresse fournie. Cela pourvu que l'adresse doive être votre maison, un individu autorisé par vous ou une compagnie (votre compagnie). Nous ne pouvons pas livrer aux zones de guerre ou aux boîtes de lettre.

Ouvrez s'il vous plaît et vérifiez votre ordre en le recevant. S'il y a un problème avec le produit livré à vous, vous devriez les noter (la boîte montre des signes d'être non boxée, le produit est endommagé...) et signez le registre sur le préavis de livraison si possible. Si le produit n'est pas conformément à votre ordre, ou vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez le rendre, l'échanger ou demander un remboursement selon les termes et les politiques spécifiées dans la section « Le remboursement et la politique de Change”.

Si vous voulez prendre votre ordre directement aux endroits officiels de Leinné, présentez-vous s'il vous plaît au vendeur et aux preuves de votre identité. Dans le cas où vous voulez qu'un tiers vous aide à ramasser votre ordre au magasin, cette personne a besoin de fournir l'e-mail de vérification d'ordre (qui vous a été envoyé après que l'ordre est accompli) et la preuve de l'identité de la personne au vendeur.

Vous avez 24 jours pour prendre votre ordre du magasin à partir du jour vous recevez l'e-mail de vérification d'ordre de nous. Après 24 jours, votre ordre sera annulé et vous serez remboursé à votre compte.

En tout cas, envoyez s'il vous plaît un e-mail à sales@leinne.com pour nous permettre de savoir votre problème et la raison vous voulez un échange ou un retour. Le Service de client vous aidera et guidera les pas suivants.

Vous pouvez rendre tous produits ordonnés auparavant du site Internet pour l'échange ou le remboursement dans les 15 jours à partir du jour vous avez reçu des produits. Les produits rendus doivent être dans leur condition originale, complètement emballée, avec la facture d'achat. Nous avons des méthodes pour vérifier si les produits rendus sont intacts.

Vous pouvez revenir via votre propre transporteur maritime ou utilisation du partenaire d'expédition de Leinné. Leinné vous informera le prix de retour de votre ordre via l'e-mail et vous guidera sur la façon comment rendre l'ordre, dans le cas où vous décidez d'utiliser le partenaire de notre expédition pour le retour de votre ordre.

Revenez les honoraires ne sont pas couverts par Leinné.

Dans le cas où le produit est défectueux, ou n'est pas l'article vous avez ordonné, Leinne vous soutiendra les honoraires maritimes de retour.

Les droits de douane et les taxes de vente sont non remboursables. Cependant, vous pouvez être capable de récupérer ceux-ci en contactant votre bureau de la douane local ou en engageant un courtier de la douane.

En tout cas, vous devez envoyer les produits rendus dans les 15 jours à partir du jour vous recevez le produit. Contactez-nous s'il vous plaît via sales@leinne.com e-mail pour l'aide.

Gardez votre facture maritime jusqu'à ce que vous soyez sûr que Leinné a reçu votre retour. Nous aurions besoin de voir cette facture si nous ne recevons pas votre ordre.

Seulement les produits achetés directement du site Internet de leinne.com peuvent être appliqués le retour et la politique de change. Les produits achetés directement aux magasins de Leinné ou aux distributeurs officiels doivent être échangés à l'endroit d'achat. Les produits suivants ne peuvent pas être rendus et échangés : produits faits sur commande, produits d'Initiales, série de Couture, vente des produits.

Si vous demandez un remboursement pour un ordre avec le paiement de PayPal, nous vous rembourserons via votre carte de crédit, vous avez besoin de fournir les détails de la carte. Nous ne remboursons pas via PayPal.

Quand un risque en raison des événements de force majeure se produit, le parti impliqué dans le risque doit informer l'autre parti dans les 15 jours de l'incident, par l'e-mail. (Si vous êtes un parti apparenté, vous pouvez envoyer l'e-mail à leinne.brand@gmail.com, si Leinné est un parti apparenté, Leinné vous enverra l'e-mail). Les risques de force majeure peuvent inclure des grèves, des fermetures, des émeutes, des boycottages ou d'autres actes d'une nature industrielle ou échanger des disputes, des troubles civils, une insurrection, une guerre, un terrorisme, un mauvais temps, des épidémies, des véhicules ou des réserves bloquées pour toute raison, les tremblements de terre, les feux, les tempêtes, les inondations, le dommage d'eau, les restrictions statutaires, modifier des lois ou des règlements lors du changement du marketing, les erreurs informatiques, le blocage de télécommunications, en incluant des réseaux de télécommunications connectés ou sans fil et autres circonstances pas à la discrétion des partis, en empêchant le contrat de procéder comme convenu sur.

Toutes les responsabilités des partis sont sans fondement pendant que les risques de force majeure se produisent sans toute compensation. Si ces risques derniers depuis plus de 3 mois, le contrat entre les deux partis sera terminé sans n'importe quel parti étant responsable de compenser le contrat à l'autre.

x

Delivery Policy

Last updated: January 2020

About Leinné

Leinné is a eco - luxury brand found in January 2017 based on our family-owned business, which started making hats 20 years ago. Craftsmanship is always the core value of Leinné: our natural materials are carefully selected, and certain details can only be created by hands by experienced craftspeople who have been working in our atelier since we first started, we work together to make objects that are both beautiful and made to last; We produce timeless hats, bags and clothing for travel with traditional quality and a sense of contemporary. Leinné is where heritage meets modernity.

When ordering, you will be asked to select your desired shipping transportation. Shipping cost will be charged based on your location.

The shipping cost of your order will based on the shipping service you choose on the order overview page before you confirm your order. This added shipping cost will be added to the total price of the products in your order, along with taxes.

The shipping time are only estimates. Please note that transportation to suburban areas will take longer.

You will receive the common products within 3 - 7 days (the order will be processed within 48 working hours, the time to deliver goods to your country is 3 - 5 working days, then depending on the unit, shipping time can be extended from 1 - 2 working days).

You will receive the pre-order products within the time frame indicated on the product’s description. It normally takes 15-20 days for pre-order items or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both common products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive available products earlier (within 3 - 7 days), you need to place another order for the available products separately from the pre-order items.

The shipping time may be longer at the area where promotion programs are taking place.

If after 10 days (for the common product) or 30 days (for the pre-order products) from the day we confirmed the shipment but you have not received products, please contact customer service via email sales@leinne.com as soon as possible.

You must make sure your address is correct. In case of unsuccessful delivery to your address, we will send an e-mail notification to inform you. If after 7 days without any response from you, the order will be automatically sent back to us. We will refund you within 14 days from the day we receive the returned item. Please note shipping fee, returning shipping fee, customs and taxes are not refundable.

Products will be delivered to the address provided. This provided address must be your house, an individual authorized by you or an company (your company). We cannot deliver to war zones or letter boxes.

Please open and check your order when receiving it. If there is any problem with the product delivered to you, you should note them (the box shows signs of being unboxed, the product is damaged,...), and sign in on the delivery notice if possible. If the product is not in accordance with your order, or you are not satisfied with the product, you can return it, exchange it or request a refund according to the terms and policies specified in the section "Refund and Exchange policy”.

If you wish to take your order directly at official locations of Leinné, please introduce yourself to the salesperson and proofs of your identity. In case you want a third party to help you pick up your order at the store, this person needs to provide the order verification email (which was sent to you after the order is completed) and proof of the person's identity to the salesperson.

You have 24 days to take your order from the store from the day you receive the order verification email from us. After 24 days, your order will be canceled and you will be refunded to your account.

In any case, please send an email to sales@leinne.com to let us know your problem and the reason you want an exchange or return. Customer Service will help you and guide the next steps.

You can return any products ordered before from the website for exchange or refund within 15 days from the day you received products. Returned products must be in their original condition, fully packed, along with the purchase invoice. We have methods to check if returned products are intact.

You can return via your own shipping carrier or using Leinné shipping’s partner. Leinné will inform you the return cost of your order via email and guide you on how to send back the order, in case you decide to use our shipping’s partner for the return of your order.

Return fee is not covered by Leinné.

In case the product is defective, or is not the item you ordered, Leinne will support you the return shipping fees.

Customs duties and sales taxes are non-refundable. However, you may be able to recover these by contacting your local customs bureau or by hiring a customs broker.

In any case, you must send out the returned products within 15 days from the day you receive the product. Please contact us via email sales@leinne.com for help.

Keep your shipping bill until you are sure Leinné has received your return. We may need to see this invoice if we do not receive your order.

Only products purchased directly from the leinne.com website can be applied return and exchange policy. Products purchased directly at Leinné stores or official distributors must be exchanged at the place of purchase. The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, sale off products.

If you request a refund for an order with PayPal payment, we will refund you via your credit card, you need to provide the card's details. We do not refund via PayPal.

When a risk due to force majeure events occurs, the party involved in the risk must notify the other party within 15 days of the incident, by e-mail. (If you are a related party, you can send e-mail to leinne.brand@gmail.com , if Leinné is a related party, Leinné will send e-mail to you). Force majeure risks may include strikes, closures, riots, boycotts or other acts of an industrial nature or trade disputes, civil unrest, insurrection, war, terrorism, bad weather, epidemics, vehicles or supplies blocked for any reason, earthquakes, fires, storms, floods, water damage, statutory restrictions , modify laws or regulations on changing marketing, computer errors, telecommunications blocking, including wired or wireless telecommunications networks, and any other circumstances not at the discretion of the parties, preventing the contract from proceeding as agreed upon.

All responsibilities of the parties are invalid while force majeure risks occur without any compensation. If these risks last for more than 3 months, the contract between the two parties will be terminated without either party being responsible for compensating the contract to the other.