x

Politique de confidentialité

Dernière mise à jour : janvier 2020

À propos de Leinné

Leinné est une marque éco-luxe fondée en janvier 2017 sur la base de notre entreprise familiale, qui a commencé à fabriquer des chapeaux il y a 20 ans. L’artisanat est toujours la valeur fondamentale de Leinné : nos matériaux naturels sont soigneusement sélectionnés, et certains détails ne peuvent être créés qu’à la main par des artisans expérimentés qui travaillent dans notre atelier depuis nos débuts, nous travaillons ensemble pour fabriquer des objets à la fois beaux et faits pour durer ; Nous produisons des chapeaux, des sacs et des vêtements intemporels pour voyager avec une qualité traditionnelle et un sens du contemporain. Leinné est l’endroit où le patrimoine rencontre la modernité.

À propos de Leinné PRIVACY POLICY

La protection de la vie privée des clients est importante et nous nous engageons à protéger les informations fournies. Leinné s’engage à la transparence dans la collecte, l’utilisation et la diffusion des avantages des données clients.

Cette politique de confidentialité explique les modalités et les politiques liées à la façon dont nous recueillons et utilisons les données personnelles de nos clients par la plateforme numérique, L’Appartement Leinné et tout au long des événements Leinné.

Nous vous encourageons à lire attentivement la Politique de confidentialité afin de comprendre les renseignements importants sur les données personnelles.

Leinné recueillera vos données personnelles directement et indirectement par ces méthodes suivantes :

- Lorsque vous souscrissez à la Newsletter de Leinné.

- Lorsque vous créez un compte en ligne ou dans le magasin Leinné.

- Lorsque vous utilisez les canaux numériques de Leinné.

- Lorsque vous achetez des produits ou des services par canal numérique ou au magasin Leinné.

- Lorsque vous utilisez les canaux numériques de Leinné.

- Lorsque vous visitez l’Appartement Leinné.

- Lorsque vous assistez à n’importe quel événement de Leinné.

Les données personnelles recueillies comprennent :

- Informations personnelles: Nom complet, sexe.

- Informations sur les commandes et les commandes : Antécédents d’achat et renseignements sur les commandes.

- Informations de contact: Adresse d’expédition, E-mail, numéro de téléphone.

- Taille : taille de la tête.

- Informations de paiement : informations de facture, mode de paiement, numéro de compte.

- Autres informations que vous pouvez fournir: commentaires, commentaires, suggestions ou toute interaction que vous avez avec nous.

Nous vous aviserons lorsque nous aurons besoin de recueillir des données pour traiter les demandes, répondre à vos questions ou compléter votre achat. Le défaut de fournir les renseignements demandés peut retarder ou nous empêcher de faire ce qui précède.

Nous espérons que les renseignements personnels fournis sont exacts en tout temps. Par conséquent, nous encourageons les clients à mettre à jour les données qui ont changé en vous demandant de mettre à jour les données pendant les interactions.

Nous recueillons des informations lorsque vous utiliserez les canaux Leinné Digital tels que l’adresse IP ou les informations de recherche (moteur de recherche, système d’exploitation, appareil) à travers des cookies ou toute autre technologie similaire sur votre appareil dans le bon but, comme la recherche et l’analyse, nous permet de vous donner une expérience personnalisée basée sur la technologie.

Pour une meilleure compréhension des cookies ou de la façon de modifier l’autorisation, vous pouvez vous référer à notre stratégie de cookies.

Nous utiliserons vos données à des fins telles que :

- Fournir des produits et des services en fonction de vos besoins.

- Effectuer la différencié et la vérification.

- Vous envoyer des informations de communication Marketing (sous réserve du consentement préalable du client).

- Fournir un service à la clientèle.

- Répondre aux demandes et suggestions des clients.

- Gérer les événements auxquels vous vous inscrivez/participez.

- Détecter les activités illégales ou erronées, empêcher la criminalité d’attaquer les clients et Leinné.

- Protéger les clients, les employés et les personnes apparentées dans le magasin ainsi que la propriété du client.

- Gestion d’entrepôt, allocation rationnelle des produits.

- Gestion et développement des plateformes numériques.

- Effectuer une analyse statistique.

- Développement de produits et de services.

- Fournir des informations aux parties légales sur demande.

Nous ne partagerons vos informations avec aucune personne ou organisation extérieure, sauf dans les cas suivants :

Nous divulguerons les renseignements sur les clients à des tiers qui coopèrent pour fournir des services en ligne, des services de paiement, le traitement des vérifications de crédit, la prévention du crime et d’autres services demandés à des fins claires énoncées dans la section « Le but de la collecte informations sur les clients ".

Nous divulguerons vos renseignements personnels à la loi, au tribunal, au gouvernement ou à tout tiers que nous jugeons nécessaire pour se conformer à la loi afin de protéger nos droits ou d’autres droits de tiers.

Nous divulguerons vos renseignements personnels à des tiers après l’acquisition, ou le transfert d’un actif important ou de la totalité de nos actifs et de nos entreprises. Lorsqu’une vente ou un transfert se produit, nous ferons tout notre possible pour nous assurer que les entités avec lesquelles nous transférons vos renseignements personnels l’utilisent de façon cohérente avec ces politiques de confidentialité.

Nous voulons que vous soyez confiant dans l’utilisation de notre plateforme, et nous nous engageons à protéger les renseignements personnels que nous recueillons. Nous limitons l’accès à vos renseignements personnels aux employés qui ont vraiment besoin de vous fournir le produit ou le service ou de faire le travail demandé. Nous disposons d’une technologie, d’une électronique et de garanties appropriées pour protéger les renseignements personnels que vous nous fournissez contre les actes illégaux et les pertes, dommages ou destructions. Cependant, nous vous demandons de choisir un mot de passe pour accéder à certaines pièces lors de l’utilisation de notre plate-forme, il est de votre responsabilité de choisir un mot de passe sécurisé et de le garder confidentiel. Vous devez choisir un mot de passe que vous n’utilisez sur aucun autre site, et vous ne devriez pas le partager avec quelqu’un d’autre.

Nous exigeons également que les parties à qui nous transférons vos données personnelles respectent les conditions ci-dessus. Cependant, la transmission de l’information via Internet n’est pas complètement sécurisée. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des données personnelles que vous nous transmettez via Internet. Toute transmission de ce genre est à vos risques et périls et vous confirmez que nous ne serons pas responsables de toute utilisation, distribution, dommage ou destruction non autorisé de vos informations, à l’exception des exigences de la loi. Lorsque nous recevrons vos données personnelles, nous les utiliserons sur les mesures de sécurité susmentionnées.

Pour déterminer les étapes de stockage les plus appropriées pour vos données personnelles, nous considérons spécifiquement à la quantité, le caractère et la sensibilité de vos données personnelles, les raisons pour lesquelles nous recueillons vos données personnelles, les services que vous méritez et nous attendons avec applicable exigences légales. Par exemple :

- Pour les clients potentiels : vos données sont stockées pendant trois ans à partir de votre dernière action, puis supprimées ou stockées pour se conformer aux obligations légales de les conserver ;

- Pour nos clients : vos données sont stockées pendant la durée des relations commerciales et jusqu’à 10 ans à partir de votre dernière action et seront ensuite supprimées ou stockées pour se conformer aux obligations légales de les conserver ;

- Pour les cookies utilisés sur une plate-forme numérique : ils sont stockés jusqu’à 13 mois à partir du moment où ils ont été installés sur votre appareil.

Vous avez le droit de demander l’accès à vos données que nous avons enregistrées pour corriger des erreurs ou mettre à jour des informations obsolètes. Dans certains cas, vous avez le droit de demander la suppression de vos données personnelles ou de demander une limite d’utilisation.

Vous avez le droit de vous opposer à nous dans le traitement de vos données personnelles dans certains cas. Par exemple, vous pouvez demander à cesser de recevoir des informations de Communication Marketing à tout moment (toutefois, veuillez noter que nous pouvons continuer à vous envoyer des informations sur les services connexes, tels que email de mise à jour de l’état de votre commande). Si vous souhaitez à l’un des avantages ci-dessus s’il vous plaît contactez-nous via l’adresse ci-dessous.

Vous pouvez vous désabonner du marketing par e-mail à tout moment en nous envoyant un e-mail via l’adresse de contact dans la section "Contact" ou en cliquant sur la section "Unfollow" dans le marketing par e-mail envoyé.

Lorsque vous naviguez sur notre site Web et nos applications mobiles, des informations relatives à la navigation des utilisateurs lors de l’utilisation d’appareils (ordinateurs, tablettes, smartphones...) peuvent être diffusées. via des fichiers appelés "Cookies".

Les cookies permettent le suivi du navigateur ou l’analyse du comportement de l’utilisateur, notamment :

- Mesurer le nombre de visiteurs de notre site et de notre application, ainsi que leur contenu;

- Enregistrement des informations de compte des clients lorsque les utilisateurs se connectent ;

- Économie de panier en 20 minutes; La personnalisation affiche le contenu accessible aux utilisateurs (le produit sera conservé dans votre panier pendant 20 minutes après avoir cliqué et désactivé automatiquement si vous n’effectuez pas de paiements dans les 20 minutes).

En ce qui concerne les questions liées à votre compte, pour retirer votre consentement, pour demander une question générale ou pour déposer une plainte, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle :

Par e-mail: sales@leinne.com

Par téléphone: 0977 738 380

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos politiques de confidentialité ou le traitement des données, vous pouvez nous contacter par e-mail: sales@leinne.com

Vos activités ou interactions sont protégées par la Politique de confidentialité. Leinné s’engage à protéger votre vie privée. En utilisant ce site Web, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité. Si vous n’acceptez pas ces termes, s’il vous plaît cesser d’utiliser notre site Web. Veuillez noter que nous utilisons des cookies lors de l’exploitation du site Web. Les cookies sont de petits fichiers contenant des lettres et des numéros installés sur votre appareil lorsque vous visitez notre site Web.

x

Privacy Policy

Last updated: January 2020

About Leinné

Leinné is a eco - luxury brand found in January 2017 based on our family-owned business, which started making hats 20 years ago. Craftsmanship is always the core value of Leinné: our natural materials are carefully selected, and certain details can only be created by hands by experienced craftspeople who have been working in our atelier since we first started, we work together to make objects that are both beautiful and made to last; We produce timeless hats, bags and clothing for travel with traditional quality and a sense of contemporary. Leinné is where heritage meets modernity.

About Leinné PRIVACY POLICY

Customer privacy is important and we are committed to protecting the information provided. Leinné commits the transparency in collecting, using and disseminating the benefits of customer data.

This privacy policy explains the terms and policies related to ways we collect and use our customers' personal data by the Digital Platform, Leinné Apartment and throughout Leinné Events.

We encourage you to read the Privacy Policy carefully to understand important information about personal data.

Leinné will collect your personal data directly and indirectly by these following methods:

- When you subscribe to Leinné’s Newsletter.

- When you create an account online or at Leinné store.

- When you use Leinné’s digital channels.

- When you buy products or services through a digital channel or at Leinné store.

- When you use Leinné’s digital channels.

- When you visit Leinné Apartment.

- When you attend at private events of Leinné.

Personal data collected includes:

- Personal information: Full name, gender.

- Order and order information: Purchase history and order information.

- Contact information: Shipping address, Email, phone number.

- Sizing information on your purchase.

- Payment information: invoice information, payment method, account number.

- Other information you may provide: feedback, reviews, suggestions or any interaction you have with us.

We will notify you when we need to collect data to process requests, answer your questions or complete your purchase. Failure to provide the information requested may delay or prevent us from doing the above.

We hope the personal information provided is accurate at all times. Therefore, we encourage customers to update data that has changed by asking you to update the data during interactions.

We will collect information when you use Leinné Digital channels such as IP address or search information (search engine, operating system, device) through cookies or any similar technology on your device for the right purpose, such as searching and analyzing, allows us to give you a personalized experience based on technology.

For a better understanding of cookies or how to change authorization, you may refer to our cookies policy.

We will use your data for such purposes as:

- Provide products and services based on your requirements.

- Perform differentiating and checking.

- Send Marketing communication information to you (subject to the prior consent of the customer).

- Provide customer service.

- Respond to customers' requests and suggestions.

- Manage the events you register/participate in.

- Detect illegal or wrong activities, prevent crime from attacking customers and Leinné.

- Protect customers, employees and related individuals in the store as well as customer’s property.

- Warehouse management, rational product allocation.

- Management and development of Digital platforms.

- Perform statistical analysis.

- Developing products and services.

- Provide information to legal parties upon request.

We will not share your information with any outside person or organization except in the following cases:

We will disclose customer information to third parties who cooperate to provide online services, payment services, credit check processing, crime prevention and other services requested with clear purposes stated in the section "The purpose of collecting customer information".

We will disclose your personal information to the law, court, government or any third party we believe is necessary to comply with the law to protect our rights or other third party rights.

We will disclose your personal information to third parties after the acquisition, or the transfer of a significant assets or all of our assets and businesses. When a sale or transfer occurs, we will make every effort to ensure that the entities with whom we transfer your personal information use it consistently with these privacy policies.

We want you to feel confident about using our platform, and we are committed to protecting the personal information we collect. We restrict access to your personal information to employees who really need to provide you with the product or service or to do the requested work. We have appropriate technology, electronics and safeguards to protect the personal information you provide us against illegal acts and loss, damage or destruction. However, we require you to choose a password to access certain parts when using our platform, it is your responsibility to choose a secure password and keep it confidential. You should choose a password that you don't use on any other site, and you shouldn't share it with anyone else.

We also require the parties to whom we transfer your personal data to abide by the above terms. However, the transmission of information via the internet is not completely secure. Therefore, we cannot guarantee the security of the personal data you transmit to us via the internet. Any such transmission is at your own risk and you confirm, agree that we will not be responsible for any unauthorized use, distribution, damage or destruction of your information, except to the requires by law. When we receive your personal data, we will use it on the aforementioned security measures.

To determine the most appropriate storage stages for your personal data, we specifically consider at the amount, character and sensitivity of your personal data, the reasons we collect your personal data, the services you deserve and expect us along with applicable legal requirements. For example:

- For potential customers: your data is stored for three years from your last action and then deleted or stored to comply with the legal obligations to retain it;

- For our customers: your data is stored for the duration of commercial relationships and up to 10 years from your last action and will then be deleted or stored to comply with the legal obligations to retain it;

- For Cookies used on a digital platform: they are stored for up to 13 months from the time they were installed on your device.

You have the right to request access to your data that we saved to correct errors or update obsolete information. In some cases, you have the right to request removal of your personal data or request a limit of usage.

You have the right to object to us in processing your personal data in some cases. For example, you may request to stop receiving information of Marketing Communication at any time (however, please note that we may continue to send you information about related services, such as Email of updating the status of your order). If you wish to to any of the above benefits please contact us via the address below.

You can unsubscribe from email marketing at any time by sending us an email through the contact address in the "Contact" section or clicking on the "Unfollow" section in the email marketing sent.

When browsing our website and mobile applications, information related to user’s navigation when using devices (computers, tablets, smartphones...) may be circulated. via files called "Cookies".

Cookies allow tracking of the browser or analyzing user behavior, including:

- Measure the number of visitors to our site and application, as well as their content;

- Saving customers' account information when users log in;

- Saving shopping cart in 20 minutes; Customization Displays the content accessible to users (the product will be kept in your cart for 20 minutes after clicking and automatically disabled if you do not make payments within 20 minutes).

In matters related to your account, to withdraw your consent, to request a general question or to complaint, please contact our Customer Service:

By email: sales@leinne.com

By phone: 0977 738 380

If you have any questions or concerns regarding our privacy policies or data processing, you can contact us via Email: sales@leinne.com

Your activities or interactions are protected by the Privacy Policy. Leinné is committed to protecting your personal privacy. By using this website, you accept the terms of this Privacy Policy. If you do not agree to these terms, please stop using our website. Please note that we use Cookies when operating the website. Cookies are small files containing letters and numbers installed on your device when you visit our website.