00:00


00:00





Devenir notre partenaire 

Dans notre atelier de 20 ans, nous produisons des chapeaux et accessoires de mode qui racontent une histoire unique de Vietnam avec une inspiration infinie de la nature et des aventures. Depuis notre premier boutique dans un ancien bâtiment français situé au centre de la ville, le seul appartement est rénové avec sa structure originale et authentique, Leinné a étendu ses canaux de vente en France, Hong Kong et Bangkok. Nos dessins sont vendues dans les plus jolies et sélectives boutiques du monde par les amis qui nous aiment.

Devenir Partenaire


Conditions générales de vente en gros

Pour les magasins: Nous exigeons un minimum de 30 pièces par commande et un minimum de 5 pièces par modèle.

Pour les plateformes numériques: Nous vous demandons d'insérer notre lien vers un réseau affilié. Les ventes mensuelles minimales recommandées sont de 500$ et plus afin de maintenir votre compte à jour.

Pour les particuliers: Nous vous demandons de dépenser au moins 5 pièces par commande.

Pour les magasins et les particuliers: Le prix proposé pour la vente en gros est le prix départ de l'usine. Le client est responsable de tous les frais de transport, taxes, droits et douanes. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des dommages qui peuvent survenir pendant la livraison. Nous suggérons que vous travaillez avec un partenaire assureur.

Pour les plateformes numériques: Leinné va expédier la commande dans les 48 heures suivant la confirmation du paiement de la commande.
Il est de votre devoir d'informer Leinné de tous les commandes non expédiées dans les 3 jours si vous ne recevez pas une notification que la commande est expédiée dans notre fenêtre d'expédition de 48 heures.

Toutes les transactions sont effectuées par virement éléctronique (Virement bancaire, Visa, Mastercard).

Commandes de 3 000$ ou plus: Le client peut déposer au moins 50% du montant de la commande pour confirmation et effectuer le paiement restant avant de l'expédition.

Commandes de moins de 3 000$: Le client doit payer 100% de la commande pour confirmation.

Plateforme numérique: Les commissions affiliées seront effectués à la fin du mois et du 10 au 15 du mois suivant.

Pour les plateformes numériques: Après que le client a commandé via un lien affilié sur la plateforme numérique, Leinné est responsable de l'expédition dans les 48 heures suivant. Si la commande n'est pas expédiée dans les 3 jours suivant la date d'expédition de 48 heures, veuillez nous en informer.

Pour les magasins et les particuliers: Vous pouvez nous contacter pour commander en utilisant le formulaire ci - dessous. Les marchandises seront livrées à l'entrepôt dans un délai d'un mois à compter de la date de confirmation de la commande.

Pour les plateformes numériques: Le client peut retourner et échanger les marchandises contre la facture d'achat dans les 15 jours suivant la réception du produit. Il est de votre responsabilité de nous informer des problèmes et des raisons pour lesquelles les clients veulent échanger ou retourner des marchandises. Le frais de retour n'est pas couvert par Leinné. Nous assumerons ces frais si le produit est défectueux ou si nous livrons le mauvais produit.

Pour les magasins et les particuliers: Nous n'acceptons l'autorisation de retourner les marchandises qu'en raison d'un défaut de fabrication ou d'un dommage dans les 7 jours ouvrables suivant la réception des marchandises pour remplacement ou inscription sur votre compte.

Nous offrons des prix de gros basés sur la quantité du produit. Les prix seront examinés plus en détail lors de la réception de votre demande.



Devenir notre partenaire de vente

00:00


00:00





Become Wholesale Partner

Meticulously crafted in our 20-year-old atelier, each of Leinné's hats and artisanal objects is a unique story with endless inspiration from nature and adventure experiences. From our first physical space to interact with customers located in an ancient French building in district 1, the only apartment renovated with its rare authentic structure, Leinné has extended to sales channels in France, Hongkong, Thailand and continues to be stocked in beautiful and selective boutiques in the world.

Become Leinné sales partner


WHOLESALE TERMS AND CONDITIONS

For stores: We ask that you spend a minimum of 30 units on each order placed with a minimum quantity of 5 units of each style.

For digital platforms: We ask that you insert our links with an affiliate network. Minimum sales per month is advised to be 500$ and above to maintain your account current offering.

For individuals: We ask that you buy a minimum of 5 units on each order.

For store & individual: Prices proposed are ex-works. The customer is responsible for all shipping fees, associated taxes, duties, and fees at customs. Please note that we can’t assume responsibility for any damages that may occur during delivery.

For digital platform: Leinné handles the shipment within 48 hours since an order payment is confirmed.
You have the responsibility to inform Leinné of any unshipped order within 3 days since it depasses our 48-hour shipping window.

All transactions are made via wire transfer (Bank transfer, Visa card, Mastercard).

Orders from 3000$ or more: Customers can deposit at least 50% of the order value and complete the remaining payment upon shipping.

Order under 3000$: Customers need to pay 100% when placing orders.

Digital platform: Payments will be finalized at the end of the month and paid from the 10th to the 15th of the next month.

For digital platform: After a customer orders through the affiliate link on your digital platform, Leinné will be responsible for shipping the order within 48 hours. Please notify us if the order has not been shipped within 3 days since it passes our 48-hour shipping window.

For store and individual: Orders can be placed by contacting us via the form below. Goods will be delivered 1 month for store and 14 days for individuals after the date of order confirmation.

For digital platform: Customers can exchange or return the products in original condition with the purchase invoice within 15 days from the date of receipt of the products. You are responsible for letting us know the problem and the reason why customers want to exchange or return. Shipping fees for return products are not covered by Leinné. In case the products are defective or we deliver wrong products, we will cover these fees.

For store and individual: We only accept authorized returns due to manufacturing defects or damages within 7 business days of receipt of goods, for replacement or credit to your account. We will cover shipping in these cases.

We offer wholesale prices depending on the quantity of products. Details will be discussed further.



BECOMING OUR WHOLESALE PARTNER