x

Conditions d'utilisation

Dernière mise à jour: janvier 2020

À propos de Leinné

Leinné est une marque d'éco-luxe fondée en janvier 2017 sur la base de notre entreprise familiale, qui a commencé à fabriquer des chapeaux il y a 20 ans. L'artisanat est toujours la valeur fondamentale de Leinné: nos matériaux naturels sont soigneusement sélectionnés et certains détails ne peuvent être créés qu'à la main par des artisans expérimentés qui travaillent dans notre atelier depuis nos débuts, nous travaillons ensemble pour créer des objets à la fois beaux et fait pour durer; Nous produisons des chapeaux, des sacs et des vêtements intemporels pour voyager avec une qualité traditionnelle et un sens du contemporain. Leinné, c'est là où le patrimoine rencontre la modernité.

À propos de Leinné CONDITIONS D'UTILISATION

Les conditions suivantes s'appliquent lorsque vous utilisez le site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez de vous conformer à nos conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, vous ne pouvez pas utiliser le site Web.

En ces termes, l'utilisation des mots "nous" et "nos" fait référence à "Leinné".

Tout le contenu du site Web (y compris les dessins, dessins, graphiques, photographies, sons, logos, textes, marques de commerce et questions de propriété intellectuelle) est la propriété exclusive de Leinné. Vous ne pouvez pas utiliser ce contenu, sous quelque forme que ce soit, en tout ou en partie, distribuer, publier, créer des œuvres dérivées du contenu sur le site Web.

Leinné a le droit de posséder un contenu créatif lié aux produits présentés sur le site.

Les conditions d'utilisation et les conditions d'achat ne vous accordent pas, ni à autrui, le droit d'utiliser la propriété intellectuelle de Leinné. La propriété intellectuelle interdit l'apposition de logos Leinné ou d'images de produits ou d'emballages sur tout autre produit sans l'accord de Leinné.

En passant une commande, vous acceptez d'acheter conformément aux conditions ci-dessous. Toutes les commandes sont soumises à disponibilité et prix sur le site.

Nous vous informerons que votre commande a réussi après réception de la confirmation de paiement de votre transaction. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer votre commande.

Tous les prix sur le site Web n'incluent pas les taxes, les douanes et les frais d'expédition.

Leinné se réserve le droit de modifier les prix des produits affichés sur le site à tout moment et sans préavis. Vous devrez payer le prix correct égal au prix affiché sur le site Web au moment de la confirmation de votre commande, tant que le produit est en stock. Leinné se réserve le droit de refuser ou d'annuler votre commande si le produit n'est plus en stock, a le mauvais prix ou est mal décrit.

Votre transaction est calculée au moment de la confirmation de votre commande. Les cartes de crédit, les cartes de débit et les bons, les cartes-cadeaux sont les seuls modes de paiement acceptés sur le site.

Toutes les commandes peuvent être payées en EUR, VND, USD. Nous acceptons les cartes de crédit suivantes: MasterCard®, Visa®, American Express®. Votre commande ne sera expédiée qu'après confirmation de votre mode de paiement et réception du droit de procéder à votre transaction.

Votre carte de crédit et de débit ne sera débitée qu'une fois que vous aurez confirmé la commande, et vous ne serez pas facturé pour les produits qui ne sont pas disponibles dans votre commande.

Payer avec PayPal®: Nous acceptons également les paiements avec PayPal®. Une fois votre commande terminée, vous serez automatiquement redirigé vers la page de compte PayPal et vous pourrez également créer un nouveau compte. Une fois que vous avez reçu la confirmation de commande de PayPal, vous serez automatiquement redirigé vers la page de confirmation de commande de Leinné. Les commandes passées via PayPal peuvent prendre plus de temps.

Lorsque vous effectuez une transaction par carte de crédit et de débit, Leinné vous permet de sauvegarder les informations de la carte pour la prochaine transaction afin qu'elle soit plus pratique. Dans ce cas, le stockage des données est soumis à la politique de confidentialité.

Vous pouvez payer par transaction bancaire au Vietnam.Vous êtes invité à envoyer le paiement via les informations de compte sur notre page de paiement. Votre commande ne sera expédiée qu'après confirmation de votre paiement.

Si vous achetez à l'étranger, nous vous facturerons en EUR ou USD et votre société de carte sera responsable de la conversion du taux de change pour vous.

Tous les produits achetés sont destinés à un usage personnel uniquement. Pour plus d'informations sur l'achat et la vente en gros, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

Veuillez noter que les produits vendus avec remise ne seront en aucun cas échangés ou retournés.

Chaque code promotionnel ne peut être utilisé que pour 1 transaction et ne peut être utilisé conjointement avec d'autres offres. Un seul code promotionnel peut être utilisé dans une seule commande.

Pour chaque commande, nous avons besoin de 48 heures ouvrables pour traiter. Si vous passez une commande pendant la période de promotion, le délai peut être plus long. Nous faisons toujours de notre mieux pour traiter votre commande le plus rapidement possible.

Au Vietnam, nous avons une livraison express qui prend 1-2 jours et est gratuite. Dans d'autres pays, vous recevrez les produits courants dans les 3 à 7 jours (la commande sera traitée dans les 48 heures ouvrables, le délai de livraison des marchandises dans votre pays est de 3 à 5 jours ouvrables, puis selon l'unité, le délai d'expédition peut de 1 à 2 jours ouvrables).

Dans tous les pays, vous recevrez les produits en précommande dans le délai indiqué sur la description du produit. Cela prend normalement 15-20 jours pour les articles en pré-commande ou plus si les articles que vous commandez ont des détails personnalisés spécifiques. Dans le cas où votre commande comporte à la fois des produits communs et des produits en précommande, les marchandises seront livrées une fois la préparation de tous les produits terminée. Si vous souhaitez recevoir les produits disponibles plus tôt, vous devez passer une autre commande pour les produits disponibles séparément des articles en précommande.

Le délai de livraison peut varier en fonction des conditions d'expédition de chaque produit et peut être plus long dans la zone où les programmes de promotion ont lieu. Nous vous remercions de votre patience.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande à l'heure prévue, envoyez-nous un e-mail avec votre nom complet et votre code de commande afin que nous puissions vous aider à la vérifier. Leinné ne sera pas responsable des retards causés par les douanes. Parfois, les livraisons sont en retard pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Si vous souhaitez plus d'informations sur l'expédition de votre commande une fois qu'elle arrive dans votre pays, veuillez nous contacter, nous sommes toujours heureux de vous aider.

Vous vous engagez à payer toutes les taxes, douanes, frais d'expédition et d'expédition internationale applicables.

Nous essaierons de vous livrer la marchandise dans les plus brefs délais. La livraison de votre commande au transporteur sera considérée comme vous expédiant le produit.

Une fois votre commande livrée au transporteur, Leinné ne sera pas responsable des risques ultérieurs. Tout risque de responsabilité sera alors transféré au client.

Sauf convention contraire, la propriété du produit vous sera transférée au moment de l'enregistrement de votre commande et de votre transaction sur le site Internet et nous vous fournirons une confirmation.

Toutes les commandes peuvent être payées en EUR, VND, USD. Nous acceptons les cartes de crédit suivantes: MasterCard®, Visa®, American Express®. Votre commande ne sera expédiée qu'après confirmation de votre mode de paiement et réception du droit de procéder à votre transaction.

Payer avec PayPal®: Nous acceptons également les paiements avec PayPal®. Une fois votre commande terminée, vous serez automatiquement redirigé vers la page de compte PayPal et vous pourrez également créer un nouveau compte. Une fois que vous avez reçu la confirmation de commande de PayPal, vous serez automatiquement redirigé vers la page de confirmation de commande de Leinné. Les commandes passées via PayPal peuvent prendre plus de temps.

Vous pouvez payer par transaction bancaire au Vietnam.Vous êtes invité à envoyer le paiement via les informations de compte sur notre page de paiement. Votre commande ne sera expédiée qu'après confirmation de votre paiement.

Vos activités ou interactions sont protégées par la politique de confidentialité. Leinné s'engage à protéger votre vie privée. En utilisant ce site Web, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez cesser d'utiliser notre site Web. Veuillez noter que nous utilisons des cookies lors de l'utilisation du site Web. Les cookies sont de petits fichiers contenant des lettres et des chiffres installés sur votre appareil lorsque vous visitez notre site Web.

Pour acheter ou vous inscrire sur notre site Web, nous devons fournir certaines informations personnelles telles que le nom, l'e-mail, la date de naissance. Ces informations seront stockées et pourront être utilisées par Leinné pour vous envoyer des informations sur les produits associés, les dernières innovations ou les événements à venir.

Ces informations ne seront jamais vendues ou partagées avec des tiers. Veuillez visiter notre page Politique de confidentialité pour plus de détails.

Nous prendrons toutes les précautions raisonnables pour garantir la sécurité de vos informations personnelles. Les personnes qui ont accès à vos informations personnelles sont nos directeurs, employés et experts, à des fins de base. Si les informations que nous stockons ne sont plus disponibles aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité, nous effacerons complètement vos informations personnelles.

Les cookies sont utilisés pour collecter des données sur l'utilisation générale d'Internet et améliorer votre expérience sur notre site Web. Ces données comprennent l'adresse IP, le type de navigateur, le nombre de visites et d'autres données liées à la navigation sur le site. Les cookies ne collectent pas d'informations sensibles telles que des informations financières ou des mots de passe. Nous stockons vos informations dans une base de données sécurisée, et parfois à des fins de marketing dans nos installations tierces (sous réserve des règles de confidentialité et de sécurité). confidentiel). Vous pouvez refuser d'utiliser des cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur, mais cela peut affecter votre expérience.

Vos risques lors de l'utilisation du site ne sont pas de notre responsabilité. Leinné ne garantit pas que:

Le site Web ne contient aucun virus, programme malveillant ou autre élément nuisible.

Les informations sur le site Web sont toujours complètement exactes, complètes et à jour.

Le site Web peut contenir des erreurs techniques et autres, Leinné ne garantit pas que ces erreurs seront entièrement corrigées. Tout le contenu disponible sur le site Web est fourni «selon la disponibilité». Leinné décline toute responsabilité, expresse ou implicite, dans toute la mesure permise par la loi.

Dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable, Leinné ne sera pas responsable envers vous ou un tiers de tous les dommages qui se produisent sans responsabilité indirecte, grave, accidentelle ou consécutive. à la suite de dommages aux bénéfices, aux relations ou à d'autres dommages immatériels résultant de votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser notre site Web, ou du contenu affiché sur le site Web, ou de tout produit et service fourni sur le site Web, même lorsque Leinné est au courant de ces dommages, à moins que ces responsabilités ou dommages ne soient le résultat direct de la négligence, de la fraude ou de la faute intentionnelle de Leinné.

x

Terms of use

Last updated: January 2020

About Leinné

Leinné is a eco - luxury brand found in January 2017 based on our family-owned business, which started making hats 20 years ago. Craftsmanship is always the core value of Leinné: our natural materials are carefully selected, and certain details can only be created by hands by experienced craftspeople who have been working in our atelier since we first started, we work together to make objects that are both beautiful and made to last; We produce timeless hats, bags and clothing for travel with traditional quality and a sense of contemporary. Leinné is where heritage meets modernity.

About Leinné TERMS OF USE

The following terms are applied when you use the website. By using the website, you agree to abide by our terms. If you do not agree with these terms, you may not use the website.

In these terms, the use of the words "we" and "our" refers to "Leinné".

All content on the website (including drawings, designs, graphics, photographs, sounds, logos, texts, trademarks, and intellectual property matters) is the exclusive property of Leinné. You may not use this content, in any form, in whole or in part, distribute, publish, create derivative works of the content on the website.

Leinné has the right to own creative content related to the products presented on the website.

The Terms of Use and the Terms of Purchase do not grant you or others the right to use Leinné's intellectual property. Intellectual property prohibits the affixing of Leinné logos or images of products or packaging to any other product without Leinné's consent.

By placing an order, you agree to purchase in accordance with the terms below. All orders are subject to availability and prices on the website.

We will notify your order has been successful after we receive payment confirmation from your transaction. We will send you an email to confirm your order.

All prices on the website do not include taxes, customs and shipping.

Leinné reserves the right to change the prices of products posted on the website at any time without notice. You will have to pay the correct price equal to the price posted on the website at the time your order is confirmed, as long as the product is instock. Leinné reserves the right to refuse or cancel your order if the product is no longer in stock, has the wrong price or is described incorrectly.

Your transaction is calculated at the time your order is confirmed. Credit cards, debit cards and vouchers, gift cards are the only accepted payment methods on the website.

All orders can be paid in EUR, VND, USD. We accept the following credit cards: MasterCard®, Visa®, American Express®. Your order will only be shipped once we have confirmed your payment method and received the right to proceed with your transaction.

Your credit and debit card will only be charged once you have confirmed the order, and you will not be charged for products that are not available in your order.

Pay with PayPal®:We also accept payments with PayPal®. When you complete your order, you will be automatically redirected to the PayPal account page, and you can also create a new account. Once you have received the order confirmation from PayPal, you will be automatically redirected back to the order confirmation page of Leinné. Orders placed through PayPal may take longer to complete.

When you make a transaction by credit and debit card, Leinné allows you to save the information of the card for the next transaction so that it can be more convenient. In this case, data storage is subject to the Privacy Policy.

You can pay with bank transaction within Vietnam.You are invited to send the payment via the account information in our check out page. Your order will only be shipped once we have confirmed your payment.

If you purchase from abroad, we will charge you in EUR or USD and your card company will be responsible for converting the exchange rate for you.

All products purchased are for personal use only. For more information about buying and selling in bulk, contact us for help.

Please note that products sold with discount will not be exchanged or returned under any circumstances.

Each coupon code can only be used for 1 transaction, and cannot be used in conjunction with any other offers. Only 1 promo code can be used in 1 order.

For each order, we need 48 working hours to process. If you place an order during the promotion period, the time may be longer. We always try our best to process your order as quickly as possible.

In Vietnam, we have express shipping which takes 1-2 days and is free. In other countries, you will receive the common products within 3 - 7 days (the order will be processed within 48 working hours, the time to deliver goods to your country is 3 - 5 working days, then depending on the unit, shipping time can be extended from 1 - 2 working days).

In all countries, you will receive the pre-order products within the time frame indicated on the product’s description. It normally takes 15-20 days for pre-order items or more if the items you order have specific custom details. In case your order has both common products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive available products earlier, you need to place another order for the available products separately from the pre-order items.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place. We thank you for your patience.

If you still haven't received your order by the expected time, send us an email with your full name and order code so we can help you check it out. Leinné will not be responsible for delays caused by Customs. Sometimes deliveries are behind schedule because of reasons beyond our control.

If you would like more information about shipping your order once it arrives in your country, please contact us, we are always happy to help.

You agree to pay all applicable taxes, customs, fees for shipping and international shipping.

We will try to deliver the goods to you as soon as possible. Delivery of your order to the shipping party will be considered as shipping the product to you.

Once your order has been delivered to the carrier, Leinné will not be responsible for any subsequent risks. All liability risk will then be transferred to the customer.

Unless otherwise agreed, ownership of the product will be transferred to you at the time your order and transaction have been recorded on the website and we provide a confirmation.

All orders can be paid in EUR, VND, USD. We accept the following credit cards: MasterCard®, Visa®, American Express®. Your order will only be shipped once we have confirmed your payment method and received the right to proceed with your transaction.

Pay with PayPal®:We also accept payments with PayPal®. When you complete your order, you will be automatically redirected to the PayPal account page, and you can also create a new account. Once you have received the order confirmation from PayPal, you will be automatically redirected back to the order confirmation page of Leinné. Orders placed through PayPal may take longer to complete.

You can pay with bank transaction within Vietnam.You are invited to send the payment via the account information in our check out page. Your order will only be shipped once we have confirmed your payment.

Your activities or interactions are protected by the Privacy Policy. Leinné is committed to protecting your personal privacy. By using this website, you accept the terms of this Privacy Policy. If you do not agree to these terms, please stop using our website. Please note that we use Cookies when operating the website. Cookies are small files containing letters and numbers installed on your device when you visit our website.

To purchase or register on our website we need to provide some personal information such as name, email, date of birth. This information will be stored and may be used by Leinné to send you information about related products, the latest innovations or upcoming events.

This information will never be sold or shared with any third party. Please visit our Privacy Policy page for more details.

We will take all reasonable precautions to ensure your personal information is safe. The people who have access to your personal information are our directors, employees and experts, for basic purposes. If the information we store is no longer available for the purposes set out in this Privacy Policy, we will erase your personal information completely.

Cookies are used to collect data about general internet usage and improve your experience on our website. This data includes the IP address, browser type, number of visits and other data related to site navigation. Cookies do not collect sensitive information such as financial information or passwords. We store your information in a secure database, and sometimes for marketing purposes in our third-party facilities (subject to privacy and security regulations). confidential). You may refuse to use cookies by changing your browser settings, but this may affect your experience.

Your risks when using the website are not our responsibility. Leinné does not warrant that:

The website does not contain any viruses, malicious programs or other harmful elements.

Information on the website is always completely accurate, complete and up to date.

The website may contain technical and other errors, Leinné does not guarantee that such errors will be fully corrected. All content available on the website is provided on an "as available" basis. Leinné disclaims all responsibility, whether express or implied, to the fullest extent permitted by law.

To the maximum extent permitted by applicable law, Leinné will not be liable to you or a third party for all damages which occur without indirect, serious, incidental or consequential liability. as a result of damage to profits, relationships or other non-material damages resulting from your use or inability to use our website, or from the content displayed on the website, or any product and service provided on the website, even when Leinné is aware of these damages, unless these responsibilities or damages are the direct result of Leinné's basic negligence, fraud or intentional misconduct.