Chapeau en raphia Délice Classic 2.0
Chapeau en raphia Délice Classic 2.0
Chapeau en raphia Délice Classic 2.0
Chapeau en raphia Délice Classic 2.0
Chapeau en raphia Délice Classic 2.0
Chapeau en raphia Délice Classic 2.0
Chapeau en raphia Délice Classic 2.0
Chapeau en raphia Délice Classic 2.0
Chapeau en raphia Délice Classic 2.0

Chapeau en raphia Délice Classic 2.0

Prix ​​habituel
5.412.000₫
Prix ​​de vente
5.412.000₫
Prix ​​unitaire
par 
livraison  Calculé à la caisse.

Une toute nouvelle version du chapeau Délice qui a captivé le cœur des amoureux de Leinné. C'est le design d'un sens poétique, embrasse doucement votre visage et honore votre charmant. Délice Classic 2.0 est le sentiment magique en regardant la beauté fascinante du clair de lune bleu dans cette nuit, nous rappelle la magie des étreintes qui sont si puissantes, si soudaines, réveillent nos sens intérieurs et notre énergie.

Détails

Origine: Vietnam
Couleur: naturel
Bord rabattu et couronne ronde
Bande de chapeau plissée en tissu

Matériaux & Soin

Raphia naturel
Coton upcyclé

Le raphia naturel est idéal pour les chapeaux d'été grâce à sa qualité protégée contre les UV. Le raphia Leinné est fabriqué avec une technique spéciale pour préserver la souplesse et la douceur de chaque fibre. Nos produits en raphia peuvent être nettoyés, repassés et remodelés.

Voir plus d’instructions pour la maintenance du produit ici.

À propos de la collection

Inspiré par le jardin quatre saisons tranquille Albert Kahn à Paris, la Jardin d'Été  collection est une image de la traversée culturelle harmonieuse, en tant que femme avec un esprit moderne et libre, qui ouvre toujours son cœur à de nouvelles expériences.

Regarder la vidéo du guide de taille

Trouvez votre taille

S: 55 - 56 cm
M: 56,5 - 57,5 ​​cm
L: 58 - 59 cm
Entre les tailles: montez une taille en haut, nous avons les cordes à l'intérieur du chapeau pour votre ajustement

Des mesures

Hauteur du bandeau du chapeau: 6 cm
Diamètre de la couronne: 15 cm
Hauteur de la couronne: 7 cm
Largeur de bord: 11 cm

Au Vietnam, nous avons des expéditions express pour les produits prêts à l'emploi qui prennent 1 à 2 jours et l'expédition standard qui prend 3 à 5 jours. Dans d'autres pays, vous recevrez les produits prêts à l'emploi dans les 3 à 7 jours ouvrables pour l'expédition express et dans les 8-15 jours pour l'expédition standard. Pour les produits de précommande que nous devons fabriquer, il faut normalement 15 à 20 jours ou plus si les articles que vous commandez ont des détails personnalisés spécifiques.

Dans le cas où votre commande a à la fois des produits prêts à l'emploi et des produits de précommande, les marchandises seront livrées après avoir terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir des produits prêts à l'emploi plus tôt, veuillez passer une commande distincte avec les produits de précommande.

Le délai de livraison peut changer en fonction de la durée d'expédition de chaque produit et peut être plus long dans la zone où les programmes de promotion ont lieu.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés et échangés: produits sur mesure, produits initiales, série Couture, vente de produits.

Aller à l'expédition et retour

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal 0₫
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Délice Classic 2.0 Raffia Hat
Délice Classic 2.0 Raffia Hat
Délice Classic 2.0 Raffia Hat
Délice Classic 2.0 Raffia Hat
Délice Classic 2.0 Raffia Hat
Délice Classic 2.0 Raffia Hat
Délice Classic 2.0 Raffia Hat
Délice Classic 2.0 Raffia Hat

Délice Classic 2.0 Raffia Hat

Regular price
€145,00 EUR
Sale price
€145,00 EUR
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

A brand new version of the Délice hat which has captivated the hearts of Leinné lovers. It is a design of a poetic sense, softly embraces your face and honors your charming. Délice Clasic 2.0 is the magical feeling while watching the mesmerizing beauty of blue moonlight in that night reminisces us the magic of embraces that is so powerful, so sudden, awakes our inner senses and energy.

Details

Origin: Vietnam
Color: Natural

Materials

100% upcycled cotton
100% natural raffia

About the collection

Inspired by the tranquil four-season garden Albert Kahn in Paris, Jardin D'été collection is a picture of harmonious cultural crossing, as a woman with modern and free mind, who is always open her heart to new experiences.

Watch size guide video

Find your size

S: 55 - 56 cm
M: 56,5 - 57,5 cm
L: 58 - 59 cm
In between sizes: Go one size up, we have the strings inside the hat for your adjustment

Measurements

CROWN BAND HEIGHT: 6 cm
CROWN DIAMETER: 15 cm
CROWN HEIGHT: 7 cm
BRIM WIDTH: 11 cm

In Vietnam, we have express shipping for ready-to-ship products which takes 1-2 days and standard shipping which takes 3-5 days. In other countries, you will receive the ready-to-ship products within 3-7 working days for express shipping and within 8-15 days for standard shipping. For pre-order products that we have to make, it normally takes 15-20 days or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both ready-to-ship products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive ready-to-ship products earlier, please place a separate order with the pre-order products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, Sale off products.,

Go to Shipping & Return

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods