Formscape


Formscape: explore les possibilités infinies du paysage et des formes sculptées par la nature.


INSPIRATION



Dans la nature
Terrasse au sel
Couches de rizière

L'odeur de la mer

Dune de sable

Mouvement


La collection Leinné Formscape s'inspire des dunes de sable, de l'odeur de la mer, de la terrasse de sel, des couches de rizières... Les formes se transforment en harmonie de couleurs sur des designs qui, comme Mimi-Minh Nguyen - le directeur créatif de Leinné raconte, "sont à la fois photogénique et sujet de conversation ». Ils égayent vos regards baignés de soleil pour vous transporter dans des climats plus ensoleillés, où vous vous allongez sur la plage, immergé dans la beauté éternelle de la nature.

Inspirée par les traits d'aquarelle de William Russel Flint, la collection Leinné Formscape crée des chapeaux et des sacs en tant qu'œuvres d'art limitées, en collaboration avec le studio d'art Cotonoré Paris.



Chapeau Wave




Aussi extravagant que les vagues de la mer, le chapeau Wave en raphia à larges bords porte l'harmonie de la nature de son extraordinaire bord sinueux fabriqué à partir de raphia flexible et de coton upcyclé dans L'atelier leinné de 20 ans à Saigon, au Vietnam. Destiné à être pour révéler les épaules nues.

SENTEZ LE DESIGN


Sac Rivedoux

Sac Rivedoux raphia: la douceur du fleuve. Un sac seau se présente sous une forme ludique qui peut être ouverte comme une boîte aux trésors d'enfance. Il a de nombreux détails joyeux méticuleusement fabriqués à la main, y compris la forme de cœur sur le dessus du couvercle et la poignée souple.

SENTEZ LE DESIGN



Sac Life on Mars

Inspiré par David Bowie, Life on Mars est une œuvre d'art contemporain. Le sac Life on Mars est fabriqué à partir de raphia naturel avec des couches de tissus de coton recyclés asymétriques et un intérieur bien pensé. Il y a aussi une "poche secrète" à l'intérieur du patch en raphia devant. Faisant partie de la collection Formscape, inspirée par la beauté de la nature, Life on Mars est le sac fourre-tout parfait - une œuvre d'art pour votre collection Leinné.Faisant partie de la collection Formscape, inspirée par la beauté de la nature, Life on Mars est le sac fourre-tout parfait - une œuvre d'art pour votre collection Leinné.

SENTEZ LE DESIGN




Sac Midi Festa

S'inspirant de la silhouette d'un coquillage, le sac Midi Festa au design lambrissé se suspend à un large bracelet, révélant la doublure souple en coton upcyclé. La mélodie des couleurs et les vibrations de la nature sont représentées dans le design du sac Midi Festa, à travers la beauté de l'artisanat et l'esthétique de Leinné.

SENTEZ LE DESIGN


Dans les conventions changeantes de la mode d'aujourd'hui vers la durabilité, l'une des valeurs poursuivies par Leinné est d'apporter aux clients des valeurs durables à partir de nos créations.

En utilisant des matériaux traditionnels qui racontent l'histoire du Vietnam et des fibres biodégradables, à la fois traditionnels et innovantes : du raphia de Madagascar, du coton et du lin de petits villages du nord du Vietnam, et des vestiges des saisons passées, nous croyons à apporter à nos clients des expériences authentique avec nos déssins, en répondant à leur envie de l'esthétisme et d'expression de soi.


Sac Sunrise


Depuis le début, la nature a toujours été une source d'inspiration inépuisable pour les designers de Leinné. Les courbes des nuages sur le ciel bleu profond, les vagues dans la mer, ou la lueur rose lorsque le ciel prend la couleur du coucher de soleil. Tout cela a inspiré Leinné pour créer le sac Sunrise.  

Le sac Sunrise est méticuleusement confectionné par les artisans qualifiés d'un atelier de chapellerie vieux de plus de 20 ans. Les designers de Leinné ont créé un design harmonieux avec un jeu de couleurs unique comme une œuvre d'art en collaboration avec l'artiste Cotonoré Paris.

The Sunrise bag with delicate curves brings out soft emotions, like the feeling when the skin is adorned by the sea breeze. 

SENTEZ LE DESIGN


Sac Clementine

Inspiré par les couleurs douces et ludiques du jardin de Leinné, le design du sac Clementine est une combinaison de raphia rustique et de coton recyclé : la silhouette arrondie rappelle les baies ensoleillées, avec des détails artisanaux reliant les deux côtés du sac, comme une douce brise par une journée humide.La poignée est fermement enveloppée, révélant l'intérieur spacieux avec des compartiments séparés.



Des mains habiles de l'artisan de Leinné avec les créations uniques du studio d'art Contonoré Paris, le sac Clementine est conçu avec minutie et esprit esthétique, créant les œuvres d'art en édition limitée de Formscape Collection avec des palettes de couleurs naturelles combinées à des lignes décoratives en coton recyclé.

SENTEZ LE DESIGN


Chapeau Sunrise


Le chapeau Sunrise de la collection Formscape ressemble délicatement au moment où le soleil apparaît au-dessus de l'horizon, se mêlant harmonieusement à la vue de l'aube, par le doux contour de sa forme.

Le travail précis des artisans est réalisé avec leur lien personnel avec le design et évalué par leurs mains. Il faut 36 heures de travail pour créer l'œuvre.


La couronne est ronde avec un détail en forme de V sur le bord qui accentue la silhouette, avec l'inspiration de l'ombre du soleil sur la mer au lever du soleil.

Fabriqué à partir de paille de raphia tissée avec une finition côtelée, le bord est orné de détails en coton recyclé de première qualité qui ressemblent à des coups de pinceau colorés, inspirés des œuvres de William Russell Flint. Les traits sont la technique de point aveugle signature de Leinné, cousus à la main jusqu'à ce qu'ils soient lisses au toucher.

SENTEZ LE DESIGN

Net Orders Checkout

Item Prix Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Formscape

Formscape: explore the endless possibilities of “landscape” and “forms”, the shapes created by nature.

INSPIRATION

lost in nature
salt terrace
layers of rice field
the smell of the sea
sand dune
movement

Leinné Formscape collection is inspired by sand dunes, the smell of the sea, salt terrace, layers of rice fields... The shapes are transformed into the colour harmony on designs that, like Mimi-Minh Nguyen - Leinné creative director says, “are both photogenic and con-versation-starter”. They brighten your sun-washed looks to transport you to sunnier climes, where you lie on the beach, immersed in the eternal beauty of nature.

Inspired by the watercolor strokes of William Russel Flint, Leinné Formscape Collection creates hats and bags as limited artworks, in collaboration with art studio Cotonoré Paris.

Wave hat

As extravagant as the sea waves, Wave wide brim raffia hat bears the harmony of nature in its extraordinary curvy brim made from raffia and upcycled cotton in Leinné 20-year-old atelier in Saigon, Vietnam.

FEEL THE DESIGN

Rivedoux bag

Rivedoux bag represents gentle river flow in form of a bucket bag which can be opened like a container of treasures. The raffia bag is embellished with decorative details made from upcycled cotton fabrics using blind stitch technique, bringing a hint of bohemian flair.

FEEL THE DESIGN

Life on Mars bag

Inspired by David Bowie, Life on Mars is a unique contemporary art piece on its own. Life on Mars bag is crafted from natural Raffia with layers of asymmetry upcycled cotton fabrics and thoughtful interior. There is also a "secret pocket" inside the raffia patch in front. As part of the Formscape collection, inspired by the beauty of nature, Life on Mars is the perfect piece of tote bag - artwork for your Leinné collection.

FEEL THE DESIGN

Midi Festa bag

Take the inspiration from the seashell silhouette, the Midi Festa Bag with paneled design hangs from a wide wristlet, revealing the supple upcycled cotton lining. The melody of colors and vibrations of nature is portrayed in the design of Midi Festa Bag, through the beauty of craftsmanship and the aesthetic of Leinné.

FEEL THE DESIGN

Once we start the conversation, we can later talk about today’s shifting conventions of fashion towards sustainability, one of the values that Leinné pursues to bring to customers.

Using traditional materials that tell the story of Vietnam and biodegradable fibers: raffia from Madagascar, cotton and linen from small villages in the North of Vietnam, and remnants from past seasons,  we believe in the personal connection of each design, the authenticity and connection we have when we touch, feel and sense the craftsmanship in our hands.

Midi Festa Hat

 

With three festive colors dance around the crown, Midi Festa is a melody of colors and nature. It's meticulously crafted from natural raffia straw and upcycled fabrics with a high crown.

The hat is made with signature Formscape invisible sewing technique in limited editions

FEEL THE DESIGN

Sunrise bag

From the very beginning, nature has always been an endless inspiration for Leinné designers. The curves of the clouds on the deep blue sky, the waves in the sea, or the pink glow when the sky turns the color of sunset. All brought inspiration for Leinné to create the Sunrise bag. 

The Sunrise bag is meticulously crafted by the skilled craftsmen in a hat-making workshop over 20 years old. Leinné designers created a harmonious design with a unique color scheme like a work of art in collaboration with artist Cotonoré Paris.

The Sunrise bag with delicate curves brings out soft emotions, like the feeling when the skin is adorned by the sea breeze. 

FEEL THE DESIGN

Clementine bag

Inspired by the sweet and playful colors of the Leinné garden, the Clementine bag design is a combination of rustic raffia and recycled cotton: the rounded silhouette reminiscent of sunny-glaze berries, with hand-crafted details connecting the two sides of the bag. The handle is firmly wrapped, revealing the spacious interior with separate compartments.

From the skillful hands of the craftsmen at Leinné with the unique creation from Contonoré Paris art studio, the Clementine bag is crafted with meticulousness and aesthetic spirit, creating the limited edition artworks with natural color palettes combined with decorative recycled cotton lines.

FEEL THE DESIGN

Sunrise hat

The Sunrise hat in the Formscape collection delicately resembles the moment when the sun appears above the horizon, harmoniously blended with the view at dawn, though the soft contour of its shape.

It's a tactile experience: the craftsmen’s precise work done with their personal connection with the design and evaluated by their hands. It takes 36 working hours to create the artwork.

The crown is round with V-shape detail on the brim that accentuates the silhouette, with the inspiration of the sun's shadow onto the sea at sunrise.

Crafted from raffia straw woven to a ribbed finish, the brim is adorned with premium upcycled cotton details that look like colorful brush strokes, inspired by the artworks of William Russell Flint. The strokes are Leinné signature blind-stitch technique, hand-sewn until they are smooth to the touch.

FEEL THE DESIGN

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods