Reflective Pace - Resort 2020, Eco luxury, Raffia, Natalia mid-heels
Reflective Pace - Resort 2020, Eco luxury, Raffia, Natalia mid-heels
Reflective Pace - Resort 2020, Eco luxury, Raffia, Natalia mid-heels
Reflective Pace - Resort 2020, Eco luxury, Raffia, Natalia mid-heels
Reflective Pace - Resort 2020, Eco luxury, Raffia, Natalia mid-heels
Reflective Pace - Resort 2020, Eco luxury, Raffia, Natalia mid-heels

Natalia mid-heels

Prix ​​habituel
225.00
Prix ​​de vente
207.00
Prix ​​unitaire
par 
livraison  Calculé à la caisse.

Natalia Bohemian mi-guérison est conçu par le travail de la main delaborate sur le tissage et la technique de tressage divers. Avec le talon haut de seulement 4cm, talons Natalia est fait pour la femme libre d’esprit pour son ambiance élégante mais audacieuse.

Détails

Origine: Vietnam
Couleur: Naturel, Brun
Bande tissée à la main avec matière première sélective; La conception célèbre l’artisanat avec l’utilisation de techniques de tissage et de tressage divers

Matériaux

Cuir eco
Raphia naturel
Bois

À propos de la collection

S’inspirant de différents lieux, le Rythme réfléchissant la collection marque une étape audacieuse de la nouvelle possibilité durable qui raconte l’histoire du Vietnam: la soie signature du Vietnam, tissé à la main et tissu à base de plantes par les minorités éthiques dans l’Extrême Nord du pays. Il y a un dialogue subtil de matériaux écologiques, qui semblent étrangement aléatoires à première vue, mais étonnamment frapper ensemble pour dépeindre un sentiment d’imperfections réfléchies.

L’excellent savoir-faire tranquille est présenté dans une palette de tons calmes animés par l’aperçu des rêves, qui arcs gracieusement du sable au gris fumé, de l’eau turquoise au violet profond d’une nuit étoilée.

35, 36, 37, 38, 39

Mesures

HEEL HEIGHT: 4 cm

Vous recevrez le produits courantsdans les 3-7 jours ouvrables et produits de précommandedans le délai indiqué sur la description du produit. Il faut normalement 15-20 jours pour les articles de pré-commande ou plus si les éléments que vous commandez ont des détails personnalisés spécifiques.

Dans le cas où votre commande a à la fois des produits communs et des produits de pré-commande, les marchandises seront livrées après que nous ayons terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir des produits courants plus tôt (dans les 3-7 jours), veuillez passer une commande distincte pour les produits courants.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés et échangés : produits sur mesure, produits Initials, série Couture, vente de produits
.

Aller à l’expédition et au retour

x

Reflective Pace - Resort 2020, Eco luxury, Raffia, Natalia mid-heels
Reflective Pace - Resort 2020, Eco luxury, Raffia, Natalia mid-heels
Reflective Pace - Resort 2020, Eco luxury, Raffia, Natalia mid-heels
Reflective Pace - Resort 2020, Eco luxury, Raffia, Natalia mid-heels
Reflective Pace - Resort 2020, Eco luxury, Raffia, Natalia mid-heels
Reflective Pace - Resort 2020, Eco luxury, Raffia, Natalia mid-heels

Natalia mid-heels

Regular price
185.00
Sale price
185.00
Unit price
per 

Natalia Bohemian mid-heal is crafted by the delaborate handwork on diversed weaving and braiding technique. With the heel hight of only 4cm, Natalia heels is made for free-spirited woman for its elegant yet audacious vibe.

Details

Origin: Vietnam
Color: Natural, Brown
Uniquely hand woven band with selective raw material; The design celebrates the craftmanship with the use of diversed weaving and braiding techniques

Materials

Eco leather
Natural raffia
Wood

About the collection

Drawing inspiration from different places, the Reflective Pace collection marks a bold milestone of new sustainable possibility that tell the story of Vietnam: signature silk of Vietnam, hand-woven and plant-based fabric by the ethic minorities in the Far North of the country. There is a subtle dialogue of eco materials, which look oddly random at first glance but surprisingly strike together to depict a sense of thoughtful imperfections.

The quiet excellent craftsmanship is presented in a palette of calm tones enlivened with the glimpse of dreams, which gracefully arcs from sand to smoky grey, from turquoise water to deep purple of a starry night.

35, 36, 37, 38, 39

Measurements

HEEL HEIGHT: 4 cm

In Vietnam, we have express shipping for common products which takes 1-2 days and is free. In other countries, you will receive the common products within 3-7 working days. In all countries, it normally takes 15-20 days for pre-order items or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both common products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive common products earlier, please place a separate order for the common products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, sale off products
.

Go to Shipping & Return