Boucles d'oreilles clous larges pavé Bonita
Boucles d'oreilles clous larges pavé Bonita

Boucles d'oreilles clous larges pavé Bonita

Prix ​​habituel
1.111.000₫
Prix ​​de vente
1.111.000₫
Prix ​​unitaire
par 
livraison  Calculé à la caisse.

Les grandes boucles d'oreilles de bonda de bonita sont pleines de sophistication et d'élégance avec un laiton plaqué or de 14 kt poli et l'étincelle de zircone cubique. Conçu comme une grande oreille ronde, Bonita ajoutera non seulement la grâce à votre tenue, mais aussi brille votre visage. Cette conception est adaptée à vos mesures.

Détails

Origine: Vietnam
Couleur blanche
Bonita Pavé Grandes boucles d'oreilles avec de la pierre de zircone cubique charmée sur toutes les courbes aux tons d'argent.

Matériaux

Laiton plaqué or 14kt
Zircone cubique

À propos de la collection

La collection "Shining Stars" concerne les charmantes lumières des cristaux et des pierres de laboratoire. Conçu avec des formes classiques et minimales, la collection se compose de pièces étincelantes comme le ciel plein d'étoiles pour vous faire briller.

Unique

Circonférence: 2,2cm

Au Vietnam, nous avons une expédition express pour les produits communs qui prennent 1 à 2 jours et est gratuit. Dans d'autres pays, vous recevrez les produits communs dans les 3-7 jours ouvrables. Dans tous les pays, il faut normalement 15 à 20 jours pour les articles en précommande ou plus si les articles que vous commandez ont des détails personnalisés spécifiques.

Dans le cas où votre commande a à la fois des produits communs et des produits de précommande, les marchandises seront livrées après avoir terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir des produits communs plus tôt, veuillez passer une commande distincte pour les produits communs.

Le délai de livraison peut changer en fonction de la durée d'expédition de chaque produit et peut être plus long dans la zone où les programmes de promotion ont lieu.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés et échangés: produits sur mesure, produits initiales, série Couture, vente de produits
.

Aller à l'expédition et retour

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal 0₫
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Bonita pavé large stud earrings
Bonita pavé large stud earrings
Bonita pavé large stud earrings

Bonita pavé large stud earrings

Regular price
€49,00 EUR
Sale price
€49,00 EUR
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Bonita pavé large stud earrings are full of sophistication and elegance with a polished 14kt gold-plated brass and the sparkling of Cubic Zirconia. Designed as a large round earings, Bonita will not only add grace to your outfit but also bright-up your face
This design is tailored to your measurements.

Details

Origin: Vietnam
Color: White
Bonita pavé large stud earrings with Cubic Zirconia stone charmed on every silver-toned curves.

Materials

Polished 14kt gold-plated brass
Cubic Zirconia

About the collection

"Shining Stars" collection is about the charming lights of crystal and lab-stones. Designed with classic and minimal shapes, the collection consists of sparkling pieces like the sky full of stars to make you shine.

Unique

Circumference: 2,2cm

In Vietnam, we have express shipping for common products which takes 1-2 days and is free. In other countries, you will receive the common products within 3-7 working days. In all countries, it normally takes 15-20 days for pre-order items or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both common products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive common products earlier, please place a separate order for the common products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, sale off products
.

Go to Shipping & Return

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods