Wide brim raffia hat with curved brim from Formscape
Wide brim raffia hat with curved brim from Formscape
Wide brim raffia hat with curved brim from Formscape
Wide brim raffia hat with curved brim from Formscape
Wide brim raffia hat with curved brim from Formscape

Chapeau Wave en raphia à larges bords

Prix ​​habituel
34.851.000₫
Prix ​​de vente
34.851.000₫
Prix ​​unitaire
par 
livraison  Calculé à la caisse.

Aussi extravagant que les vagues de la mer, le chapeau Wave en raphia à larges bords porte l'harmonie de la nature de son extraordinaire bord sinueux fabriqué à partir de raphia flexible et de coton upcycled dans L'atelier leinné de 20 ans à Saigon, au Vietnam. Destiné à être pour révéler les épaules nues.
Il faudra 20 jours pour fabriquer cet article.

Détail

Origine: Vietnam
Couleur: Naturel
Chapeau à large bord Unique fabriqué à la main avec la technique Formscape

Matériaux & Soin

Raphia naturel
Upcyclé coton

Le raphia naturel est idéal pour les chapeaux d'été grâce à sa qualité protégée contre les UV. Le raphia Leinné est fabriqué avec une technique spéciale pour préserver la souplesse et la douceur de chaque fibre. Nos produits en raphia peuvent être nettoyés, repassés et remodelés.

Voir plus d’instructions pour la maintenance du produit ici.

À propos de la collection

Formscape explore les possibilités infinies du "paysage" et des" formes": les formes créées par la nature. Inspirées des œuvres de William Russel Flint, les pièces de Formscape sont conçues et conçues pour évoquer l'harmonie des sens et la beauté des formes formées par la nature: montagnes, rivières, ciel et mer...

S: 55 - 56 cm
M: 56,5 - 57,5 ​​cm
L: 58 - 59 cm

Mesure

Intérieure bande circonférence: 57.5 cm
Hauteur de couronne: 10 cm
Diamètre de couronne: 15 cm
Largeur de bord: 39 cm

Au Vietnam, nous avons l'expédition exprès pour les produits communs qui prend 1-2 jours et est libre. Dans d'autres pays, vous recevrez les produits courants dans les 3-7 jours ouvrables. Dans tous les pays, cela prend normalement 15-20 jours pour les articles de pré-commande ou plus si les articles que vous commandez ont des détails personnalisés spécifiques.

Dans le cas où votre commande comporte à la fois des produits communs et des produits de pré-commande, les marchandises seront livrées après que nous ayons terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir des produits communs plus tôt, veuillez passer une commande séparée pour les produits communs.

Le délai de livraison peut changer en fonction de la durée d'expédition de chaque produit et peut être plus long dans la zone où les programmes de promotion ont lieu.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés et échangés: produits sur mesure, produits initiales, série Couture, vente de produits
.

Aller à expédition et retour

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal 0₫
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

Wave hat, Formscape, Raffia hat, Eco-luxury
Wave hat, Formscape, Raffia hat, Eco-luxury, Leinné hat
Wave hat, Formscape, Raffia hat, Eco-luxury, Leinné hat
Wave hat, Formscape, Raffia hat, Eco-luxury, Leinné hat
Wave hat, Formscape, Raffia hat, Eco-luxury, Leinné hat

Wave

Regular price
893.00
Sale price
893.00
Unit price
per 
Pick up in 15 days

As extravagant as the sea waves, Wave bears the harmony of nature of its extraordinary curvy brim made from flexible raffia and upcycled cotton in Leinné 20-year-old atelier in Saigon, Vietnam. Meant to be for revealing bare shoulders.
It will take 20 days to craft this item
.

Details

Origin: Vietnam
Color: Natural
Unique hand crafted wide brim hat with Formscape technique

Materials

Upcycled cotton
100% natural raffia

About the collection

Formscape explores the endless possibilities of "landscape" and "forms": the shapes created by nature. Inspired by the artwork of William Russel Flint, the pieces of Formscape are designed and crafted to evoke the harmony of the senses and beauty of the shapes formed by nature: mountains, river flows, sky and sea...

S,M,L

Measurements

INNER BAND CIRCUMFERENCE: 57.5 cm (size M)
CROWN HEIGHT: 10 cm, CROWN DIAMETER: 15cm, WIDTH OF BRIM: 39cm

In Vietnam, we have express shipping for common products which takes 1-2 days and is free. In other countries, you will receive the common products within 3-7 working days. In all countries, it normally takes 15-20 days for pre-order items or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both common products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive common products earlier, please place a separate order for the common products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, sale off products
.

Go to Shipping & Return