Raffia, Eco-luxury, Jewellry, Hairslide
Raffia, Eco-luxury, Jewellry, Hairslide

Barrette à cheveux Rose Bouquet

Prix ​​habituel
155.00
Prix ​​de vente
155.00
Prix ​​unitaire
par 
livraison  Calculé à la caisse.
Ramassage en 15 jours

Fabriqué à la main à partir de brins naturels de raphia, ce patin à cheveux prend des formes à partir de l'inspiration des roses du matin. Avec ses feuilles rondes tissées à la main, la glissade Rose Bouquet est une parure simple et sophistiquée.

Détails

Origine: Vietnam
Couleur: Nature

Matériaux

Raffia
Métal (autre) 100%

A propos de la collection

Leinné Gourmandises: des objets qui gratifient les sens et incarnent un cœur ouvert à de nouvelles expériences.

Taille unique uniquement

Mesures

LARGEUR: 10 cm
LONGUEUR: 6 cm

Au Vietnam, nous avons une expédition express pour les produits courants qui prend 1-2 jours et est gratuite. Dans d'autres pays, vous recevrez les produits courants dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Dans tous les pays, cela prend normalement 15 à 20 jours pour les articles en précommande ou plus si les articles que vous commandez ont des détails personnalisés spécifiques.

Dans le cas où votre commande contient à la fois des produits disponibles et des produits en précommande, les marchandises seront livrées une fois que nous aurons terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir des produits disponibles plus tôt, veuillez passer une commande séparée pour les produits courants.

Le délai de livraison peut changer en fonction de la durée d'expédition de chaque produit, et peut être plus long dans la zone où les programmes de promotion ont lieu.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés et échangés: Produits sur mesure, Produits Initiales, Série Couture, Produits achetés pendant la période de promotion.
.

Aller à Expédition et retour

Raffia, Eco-luxury, Jewellry, Hairslide
Raffia, Eco-luxury, Jewellry, Hairslide

Rose Bouquet Hair Slide

Regular price
155.00
Sale price
155.00
Unit price
per 
Pick up in 15 days

Hand-crafted from natural strands of raffia, this hairslide takes shapes from the inspiration of the roses in the morning. With round hand-woven leaves, Rose Bouquet hairslide is a simple and sophisticated adornment.

Details

Origin: Vietnam
Color: Nature

Materials

Raffia
Metal (Other) 100%

About the collection

Leinné Gourmandises: objects that gratify the senses and embody a heart open for new experiences.

Unique size only

Measurements

WIDTH: 10 cm
LENGTH: 6 cm

In Vietnam, we have express shipping for common products which takes 1-2 days and is free. In other countries, you will receive the common products within 3-7 working days. In all countries, it normally takes 15-20 days for pre-order items or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both common products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive common products earlier, please place a separate order for the common products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, sale off products
.

Go to Shipping & Return