Chapeau de seau en soie Pilvi
Pilvi purple and cream silk bucket hat
Chapeau de seau en soie Pilvi

Chapeau de seau en soie Pilvi

Prix ​​habituel
€365,00 EUR
Prix ​​de vente
€292,00 EUR
Prix ​​unitaire
par 
Taxe inclu. livraison  Calculé à la caisse.

Pilvi est une tendre combinaison de la forme bob moderne avec un long bord et de la soie traditionnelle et un motif matelassé chaud. Réalisé entièrement à la main, chaque motif est unique pour chaque chapeau. Décliné en deux nuances élégantes de crème et de violet fumé, Pilvi vous orne au petit matin en parcourant une bibliothèque tranquille au milieu de la ville animée.

Détails

Forme bob moderne
Motif matelassé unique fait à la main pour chaque chapeau
Un mélange de tons doux et délicats d'automne: couleur violette et crème sur tissu de soie

Matériaux

Soie

À propos de la collection

Vidi Amavi apporte un sentiment de romantisme et d'aventure à votre propre ville. Avec le violet fumé comme couleur principale - beauté automnale audacieuse et couleurs de transition, la collection vous rappelle le nouveau qui se trouve au plus profond du familier. Vous motiver à tendre la main au monde, et soyez prêt à changer. Romantisons votre vie.

Libellé avec une bande intérieure réglable

Des mesures

Largeur du bord: 8 cm
Hauteur de la couronne: 5,5 cm

Pour le Vietnam, nous proposons l’expédition express (pour les produits prêts à être expédiés) qui prend 1 à 2 jours et une expédition standard qui prend 3 à 5 jours.

Pour les autres pays, pour les produits prêts à être expédiés, vous recevrez vos produits sous 3 à 7 jours ouvrables pour l’expédition express, et sous 8 à 15 jours pour l’expédition standard. Pour les produits en pré-commande que nous devons fabriquer, le délai est normalement de 15 à 20 jours, voire plus si les articles que vous commandez comportent des détails personnalisés spécifiques.

Si votre commande contient à la fois des produits prêts à être expédiés et des produits en pré-commande, les produits seront expédiés en une fois, dès que nous aurons terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir les produits prêts à être expédiés plus tôt, veuillez diviser votre commande en deux commandes séparées: l’une avec les produits prêts à être expédiés, l’autre avec les produits en pré-commande.

Le délai de livraison peut changer en fonction de la durée d'expédition de chaque produit et peut être plus long dans la zone où les programmes de promotion ont lieu.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés et échangés: produits sur mesure, produits initiales, série Couture, vente de produits
.

Aller à l'expédition et retour

Net Orders Checkout

Item Prix Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Pilvi purple and cream silk bucket hat
Pilvi purple and cream silk bucket hat
Pilvi purple and cream silk bucket hat

Pilvi purple and cream silk bucket hat

Regular price
€365,00 EUR
Sale price
€292,00 EUR
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Pilvi is a tender combination of modern bucket hat shape with a long brim and traditional silk and warm quilted pattern. Made entirely by hand, each pattern is unique for each hat. Coming in two elegant shades of cream and smoky purple, Pilvi adorns you in the early morning roaming a quiet library in the middle of the bustling city.

Details

Modern bucket hat shape
Quilted pattern uniquely hand-made for each hat
A blend of soft, delicate autumn tones: purple and cream color on silk fabric

Materials

Silk

About the collection

Vidi Amavi brings a sense of romance and adventure to your own city. With smoky purple as the main color - bold autumn beauty and colors of transition, the collection reminds you of the new that lies deep within the familiar. Motivate you to reach out to the world, and be ready to change. Let's romanticize your life.

Freesize with adjustable inner band

Measurements

Width of brim: 8 cm
Crown height: 5.5 cm

In Vietnam, we have express shipping for common products which takes 1-2 days and is free. In other countries, you will receive the common products within 3-7 working days. In all countries, it normally takes 15-20 days for pre-order items or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both common products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive common products earlier, please place a separate order for the common products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, sale off products
.

Go to Shipping & Return

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods