Béret couronne en raphia
Béret couronne en raphia

Béret couronne en raphia

Prix ​​habituel
5.967.000₫
Prix ​​de vente
5.967.000₫
Prix ​​unitaire
par 
livraison  Calculé à la caisse.

Réinventant le béret classique, le béret en raphia couronne Leinné est le mariage de l'iconographie française et de l'artisanat vietnamien. Sur le bord non conventionnel, des fils de raphia sont tissés et torsadés à la main pour devenir un accent délicat. Le béret couronne se marie à merveille avec une robe de soirée pour donner du pouvoir à la femme lors d'une soirée.

Détails

Un béret avec un bord qui peut être porté de deux manières : plié vers le haut ou vers le bas
La ceinture du chapeau est tissée et torsadée à la main à partir de raphia naturel.

Matériaux & Soin

Raphina naturel

Le raphia naturel est idéal pour les chapeaux d'été grâce à sa qualité protégée contre les UV. Le raphia Leinné est fabriqué avec une technique spéciale pour préserver la souplesse et la douceur de chaque fibre. Nos produits en raphia peuvent être nettoyés, repassés et remodelés.

Voir plus d’instructions pour la maintenance du produit ici.

About the collection

Softness Optimism: À partir de matières douces et sensuelles, nous créons des pièces artisanales qui sont un équilibre entre force et fragilité. Dans un délicieux jeu de silhouettes et couleurs, la colletion dévoilent les nuances de la féminité et son esthétique intemporelle et raffinée.

Watch size guide video

Find your size

S: 55 - 56 cm
M: 56,5 - 57,5 cm
L: 58 - 59 cm
In between sizes: Go one size up, we have the strings inside the hat for your adjustment

Des mesures

Couture de couronne: 9.5 cm

Au Vietnam, nous avons des frais d'expédition express pour les produits courants qui prennent 1-2 jours et sont gratuits. Dans d'autres pays, vous recevrez les produits communs dans les 3-7 jours ouvrables. Dans tous les pays, il prend normalement 15 à 20 jours pour les articles de pré-commande ou plus si les éléments que vous commandez ont des détails personnalisés spécifiques.

Si votre commande a à la fois des produits communs et des produits de pré-commande, les marchandises seront livrées après avoir terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir des produits courants plus tôt, veuillez placer une commande distincte pour les produits courants.

Le délai de livraison peut changer en fonction du terme d'expédition de chaque produit et peut être plus long dans la zone où les programmes de promotion ont lieu.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés et échangés: produits personnalisés, produits initiaux, séries Couture, vente hors produits
.

Aller à l'expédition et retour

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal 0₫
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Crown raffia beret
Crown raffia beret

Crown raffia beret

Regular price
€215.00 EUR
Sale price
€215.00 EUR
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Reimagining the classic beret, Leinné crown raffia beret is the marriage of French iconography and Vietnamese artisanship. On the unconventional brim, raffia threads are woven and twisted by hand to become a delicate accent. Crown beret pairs beautifully with an evening gown to empower the woman in a night party.

Details

A beret with a brim that can be styled in two ways: bent up or down
The hat band is woven and twisted by hand from natural raffia

Materials

Natural raffia

About the collection

Softness Optimism: From soft, sensual materials, we create artisanal pieces to elevate your autumn travel and work wardrobe. In a delightful interplay of silhouettes and colors, the intimate details unveil the nuances of the woman and impress with its timeless, refined aesthetic.

In Vietnam, we have express shipping for ready-to-ship products which takes 1-2 days and standard shipping which takes 3-5 days. In other countries, you will receive the ready-to-ship products within 3-7 working days for express shipping and within 8-15 days for standard shipping. For pre-order products that we have to make, it normally takes 15-20 days or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both ready-to-ship products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive ready-to-ship products earlier, please place a separate order with the pre-order products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, Sale off products.

Go to Shipping & Return

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0.00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods