Sac Sunset Boulevard fabriqué à partir de matériaux naturels et recyclés et comportant une applique ornementale à la main unique en son genre sur le corps du sac. Portez-le sur vos épaules ou tenez-le dans vos mains avec la bandoulière réglable pour un look de nuit charmant.
Sac Sunset Boulevard fabriqué à partir de matériaux naturels et recyclés et comportant une applique ornementale à la main unique en son genre sur le corps du sac. Portez-le sur vos épaules ou tenez-le dans vos mains avec la bandoulière réglable pour un look de nuit charmant.
Sac Sunset Boulevard fabriqué à partir de matériaux naturels et recyclés et comportant une applique ornementale à la main unique en son genre sur le corps du sac. Portez-le sur vos épaules ou tenez-le dans vos mains avec la bandoulière réglable pour un look de nuit charmant.
Sac Sunset Boulevard fabriqué à partir de matériaux naturels et recyclés et comportant une applique ornementale à la main unique en son genre sur le corps du sac. Portez-le sur vos épaules ou tenez-le dans vos mains avec la bandoulière réglable pour un look de nuit charmant.
Sac Sunset Boulevard fabriqué à partir de matériaux naturels et recyclés et comportant une applique ornementale à la main unique en son genre sur le corps du sac. Portez-le sur vos épaules ou tenez-le dans vos mains avec la bandoulière réglable pour un look de nuit charmant.
Sac Sunset Boulevard fabriqué à partir de matériaux naturels et recyclés et comportant une applique ornementale à la main unique en son genre sur le corps du sac. Portez-le sur vos épaules ou tenez-le dans vos mains avec la bandoulière réglable pour un look de nuit charmant.
Sac Sunset Boulevard fabriqué à partir de matériaux naturels et recyclés et comportant une applique ornementale à la main unique en son genre sur le corps du sac. Portez-le sur vos épaules ou tenez-le dans vos mains avec la bandoulière réglable pour un look de nuit charmant.
Sac Sunset Boulevard fabriqué à partir de matériaux naturels et recyclés et comportant une applique ornementale à la main unique en son genre sur le corps du sac. Portez-le sur vos épaules ou tenez-le dans vos mains avec la bandoulière réglable pour un look de nuit charmant.
Sac Sunset Boulevard fabriqué à partir de matériaux naturels et recyclés et comportant une applique ornementale à la main unique en son genre sur le corps du sac. Portez-le sur vos épaules ou tenez-le dans vos mains avec la bandoulière réglable pour un look de nuit charmant.

Sac Sunset Boulevard raphia

Prix ​​habituel
€545,00 EUR
Prix ​​de vente
€545,00 EUR
Prix ​​unitaire
par 
Taxe inclu. livraison  Calculé à la caisse.

La sensibilité de rêve est renfermée dans ce Sunset Boulevard potli le sac. Il est fait à la main des tissus naturels et upcycled, avec l'application décorative de mains unique sur le corps de sac. Portez-le sur les épaules ou portez à la main avec la courroie réglable, le style avec une robe d'erreur soyeuse pour un soir romantique révisent..

Détails

Origine : le Viêt Nam
Couleur : Rose de marbre, Peacock Turquois, Lekima violet jaune, magnétique
Détails décoratifs spontanés (recyclant de tissus neufs) inspiré par le Hollywood célèbre Sunset Boulevard

Matériel

Lin d'Eco
Polyester
Foreuse cotonnière

De la collection

En tirant l'inspiration de différents endroits, le Pas pensif la collection marque une borne audacieuse de nouvelle possibilité durable qui disent l'histoire du Viêt Nam : soie de signature du Viêt Nam, tissu tissé de la main et basé sur l'usine par les minorités éthiques au Nord Lointain du pays. Il y a un dialogue subtil de matériel eco, qui semble bizarrement au hasard à première vue, mais frappe étonnamment ensemble pour représenter un sens d'imperfections pensives.

L'art excellent tranquille est présenté dans une palette de tons calmes animés avec l'aperçu de rêves, qui décrit un arc avec grâce du sable au gris fumeux, de l'eau de turquoise au violet foncé d'une nuit étoilée.

HAUTEUR : 22 centimètres
LARGEUR : 27 centimètres
LONGUEUR DE POIGNÉE : 50 centimètres

Pour le Vietnam, nous proposons l’expédition express (pour les produits prêts à être expédiés) qui prend 1 à 2 jours et une expédition standard qui prend 3 à 5 jours. Pour les autres pays, pour les produits prêts à être expédiés, vous recevrez vos produits sous 3 à 7 jours ouvrables pour l’expédition express, et sous 8 à 15 jours pour l’expédition standard.  Pour les produits en pré-commande que nous devons fabriquer, le délai est normalement de 15 à 20 jours, voire plus si les articles que vous commandez comportent des détails personnalisés spécifiques.

Si votre commande contient à la fois des produits prêts à être expédiés et des produits en pré-commande, les produits seront expédiés en une fois, dès que nous aurons terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir les produits prêts à être expédiés plus tôt, veuillez diviser votre commande en deux commandes séparées : l’une avec les produits prêts à être expédiés, l’autre avec les produits en pré-commande.

Le délai de livraison peut légèrement varier en fonction du délai d’expédition de chaque produit, et peut être plus long dans les régions où se déroulent les campagnes de promotion.

Les produits suivants ne peuvent être ni repris ni échangés : produits personnalisés, produits à initiales, séries Couture, produits soldés.

Allez à l'expédition &amp ; revenir

Net Orders Checkout

Item Prix Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Sunset Boulevard bag made from natural and repurposed materials and featuring a one-of-a-kind hand ornamental applique on the bag's body. Wear it on your shoulders or hold it in your hands with the adjustable strap for a charming nighttime look.
Sunset Boulevard bag made from natural and repurposed materials and featuring a one-of-a-kind hand ornamental applique on the bag's body. Wear it on your shoulders or hold it in your hands with the adjustable strap for a charming nighttime look.
Sunset Boulevard bag made from natural and repurposed materials and featuring a one-of-a-kind hand ornamental applique on the bag's body. Wear it on your shoulders or hold it in your hands with the adjustable strap for a charming nighttime look.
Sunset Boulevard bag made from natural and repurposed materials and featuring a one-of-a-kind hand ornamental applique on the bag's body. Wear it on your shoulders or hold it in your hands with the adjustable strap for a charming nighttime look.
Sunset Boulevard bag made from natural and repurposed materials and featuring a one-of-a-kind hand ornamental applique on the bag's body. Wear it on your shoulders or hold it in your hands with the adjustable strap for a charming nighttime look.
Sunset Boulevard bag made from natural and repurposed materials and featuring a one-of-a-kind hand ornamental applique on the bag's body. Wear it on your shoulders or hold it in your hands with the adjustable strap for a charming nighttime look.
Sunset Boulevard bag made from natural and repurposed materials and featuring a one-of-a-kind hand ornamental applique on the bag's body. Wear it on your shoulders or hold it in your hands with the adjustable strap for a charming nighttime look.
Sunset Boulevard bag made from natural and repurposed materials and featuring a one-of-a-kind hand ornamental applique on the bag's body. Wear it on your shoulders or hold it in your hands with the adjustable strap for a charming nighttime look.
Sunset Boulevard bag made from natural and repurposed materials and featuring a one-of-a-kind hand ornamental applique on the bag's body. Wear it on your shoulders or hold it in your hands with the adjustable strap for a charming nighttime look.

Sunset Boulevard bag

Regular price
€352,00 EUR
Sale price
€323,84 EUR
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The sensibility of dream is encapsulated in this Sunset Boulevard potli raffia bag. It’s crafted from natural and upcycled fabrics, with unique hand decorative applique on the bag body. Wear it on shoulders or carry by hand with the adjustable strap, style with a silken slip dress for a romantic evening edit..

Details

Origin: Vietnam
Color: Marble Pink, Peacock Turquois, Lekima Yellow, Magnetic Purple
Spontaneous decorative details (recycling unused fabrics) inspired by the famous Hollywood Sunset Boulevard

Materials

Eco linen
Polyester
Cotton Drill
Leinné raffia is made with special technique to preserve the flexibility and softness within each fibre. Therefore our raffia designs can be spot-cleaned, iron and reshaped. See more instructions for product maintenance.

About the collection

Drawing inspiration from different places, Reflective Pace collection marks a bold milestone of new sustainable possibility that tell the story of Vietnam: signature silk of Vietnam, hand-woven and plant-based fabric by the ethic minorities in the Far North of the country. There is a subtle dialogue of eco materials, which look oddly random at first glance but surprisingly strike together to depict a sense of thoughtful imperfections.

The quiet excellent craftsmanship is presented in a palette of calm tones enlivened with the glimpse of dreams, which gracefully arcs from sand to smoky grey, from turquoise water to deep purple of a starry night.

Height: 22 cm
Width: 27 cm
Handle length: 50 cm

In Vietnam, we have express shipping for ready-to-ship products which takes 1-2 days and standard shipping which takes 3-5 days. In other countries, you will receive the ready-to-ship products within 3-7 working days for express shipping and within 8-15 days for standard shipping. For pre-order products that we have to make, it normally takes 15-20 days or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both ready-to-ship products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive ready-to-ship products earlier, please place a separate order with the pre-order products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, Sale off products.,

Go to Shipping & Return

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods