Sac seau en raphia Ray
Sac seau en raphia Ray
Sac seau en raphia Ray

Sac seau en raphia Ray

Prix ​​habituel
5.218.000₫
Prix ​​de vente
5.218.000₫
Prix ​​unitaire
par 
livraison  Calculé à la caisse.

Profitez du soleil avec le sac seau Ray, conçu pour un style estival sans effort. Doté d'une poignée cabas ludique et d'une forme arrondie, le sac Ray est une nouvelle version du seau fonctionnel de taille moyenne, idéal pour vos essentiels de style. Portez le vôtre lors de vos activités quotidiennes ou lors de vos voyages d'été.

Détails

Poignée cabas
Bandoulière en raphia amovible et réglable
Doublure en coton avec fermeture à cordon

Matériaux & Soin

Raphia naturel

Le raphia Leinné est fabriqué avec une technique spéciale pour préserver la souplesse et la douceur de chaque fibre. Nos produits en raphia peuvent être nettoyés, repassés et remodelés.

Voir plus d’instructions pour la maintenance du produit ici.

À propos de la collection

Amaréa est le poème sur l'amour et l'océan, le mot est une combinaison du mot français « amor » et du terme latin « mare » qui signifie la mer.

S'inspirant des journées ensoleillées au bord de la mer, du livre « Bonjour tristesse » et du film « L'amant », la collection s'imprègne du jeu de matières naturelles et d'une palette de couleurs envoûtante de l'océan. Amaréa est une célébration du romantisme estival, de la sensualité et de la langueur balnéaire.

Taille libre

Au Vietnam, nous avons des expéditions express pour les produits prêts à l'emploi qui prennent 1 à 2 jours et l'expédition standard qui prend 3 à 5 jours. Dans d'autres pays, vous recevrez les produits prêts à l'emploi dans les 3 à 7 jours ouvrables pour l'expédition express et dans les 8-15 jours pour l'expédition standard. Pour les produits de précommande que nous devons fabriquer, il faut normalement 15 à 20 jours ou plus si les articles que vous commandez ont des détails personnalisés spécifiques.

Dans le cas où votre commande a à la fois des produits prêts à l'emploi et des produits de précommande, les marchandises seront livrées après avoir terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir des produits prêts à l'emploi plus tôt, veuillez passer une commande distincte avec les produits de précommande.

Le délai de livraison peut changer en fonction de la durée d'expédition de chaque produit et peut être plus long dans la zone où les programmes de promotion ont lieu.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés et échangés: produits sur mesure, produits initiales, série Couture, vente de produits.

Aller à l'expédition et retour

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal 0₫
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Ray raffia bucket bag
Ray raffia bucket bag
Ray raffia bucket bag

Ray raffia bucket bag

Regular price
€185.00 EUR
Sale price
€185.00 EUR
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Soak up the sun with the Ray bucket bag, designed for effortless summer style. Featuring the playful cabas handle and a rounded shape, Ray bag is a fresh take on the functional midsize bucket, right enough for your style essentials. Wear yours in daily endeavors or summer journeys.

Highlights

Cabas handle
Detachable and adjustable raffia strap
Cotton lining with drawstring closure

Materials & Care

Leinné raffia is made with our special technique to preserve the air within each fiber. Therefore our raffia designs have the flexible quality that can be spot-cleaned, iron and reshaped, making our creations sustainable.

See more instructions for product maintenance here.

About the collection

Amaréa is the poem about love and the ocean, the word is a combination of the French word for love, "amor" and the Latin term "mare" which means the sea.

Drawing inspiration from the sun-drenched days by the sea, from the book "Bonjour tristesse" and the movie “L’amant”, the collection is infused with the play of natural materials and a mesmerizing palette of colors inspired by the ocean. Amaréa is a celebration to summer romance, sensuality and seaside languor.

Unique size only

In Vietnam, we have express shipping for ready-to-ship products which takes 1-2 days and standard shipping which takes 3-5 days. In other countries, you will receive the ready-to-ship products within 3-7 working days for express shipping and within 8-15 days for standard shipping. For pre-order products that we have to make, it normally takes 15-20 days or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both ready-to-ship products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive ready-to-ship products earlier, please place a separate order with the pre-order products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, sale off products.

Go to Shipping & Return

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0.00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods