New In: Bandeau Pearl Lover
 New In: Bandeau Pearl Lover
 New In: Bandeau Pearl Lover
 New In: Bandeau Pearl Lover
 New In: Bandeau Pearl Lover
 New In: Bandeau Pearl Lover
 New In: Bandeau Pearl Lover

New In: Bandeau Pearl Lover

Prix ​​habituel
€225,00 EUR
Prix ​​de vente
€225,00 EUR
Prix ​​unitaire
par 
livraison  Calculé à la caisse.
Ramassage en 15 jours

Coiffe romantique et éthérée, le bandeau Leinné Pearl Lover a un design épuré, fabriqué en raphia naturel et orné de perles. Nous ajoutons un supplément d'élégance et de délicatesse avec un long ruban de soie à l'arrière, réglable sur votre tête.

Détails

Matériaux

Silk, Pearl
Le raphia Leinné est fabriqué avec une technique spéciale pour préserver la souplesse et la douceur de chaque fibre. Par conséquent, nos motifs en raphia peuvent être nettoyés, repassés et remodelés. Voir plus d’instructions pour l’entretien du produit.

À propos de la collection

Pur Beurre, en français, est prononcé comme "Pure Pearl" - une manière ludique pour nous de vous faire savoir que nous avons maintenant ce que vous avez demandé: accessoires de perles.

Pur Beurre signifie beurre doux, une image sensuelle pour signifier la relation intime entre la peau et les perles lorsqu'elle est portée.

Taille unique seulement

Taille

Longueur de l'arc : 8 cm
Largeur de bande : 3,5 à 6,5 cm
Bande déroulante en soie : 51 cm

Pour le Vietnam, nous proposons l’expédition express (pour les produits prêts à être expédiés) qui prend 1 à 2 jours et une expédition standard qui prend 3 à 5 jours. Pour les autres pays, pour les produits prêts à être expédiés, vous recevrez vos produits sous 3 à 7 jours ouvrables pour l’expédition express, et sous 8 à 15 jours pour l’expédition standard.  Pour les produits en pré-commande que nous devons fabriquer, le délai est normalement de 15 à 20 jours, voire plus si les articles que vous commandez comportent des détails personnalisés spécifiques.

Si votre commande contient à la fois des produits prêts à être expédiés et des produits en pré-commande, les produits seront expédiés en une fois, dès que nous aurons terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir les produits prêts à être expédiés plus tôt, veuillez diviser votre commande en deux commandes séparées : l’une avec les produits prêts à être expédiés, l’autre avec les produits en pré-commande.

Le délai de livraison peut légèrement varier en fonction du délai d’expédition de chaque produit, et peut être plus long dans les régions où se déroulent les campagnes de promotion.

Les produits suivants ne peuvent être ni repris ni échangés : produits personnalisés, produits à initiales, séries Couture, produits soldés.

Transfert à l'expédition et au retour

Net Orders Checkout

Item Prix Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Pearl Lover Headband
Pearl Lover Headband
Pearl Lover Headband
Pearl Lover Headband
Pearl Lover Headband
Pearl Lover Headband
Pearl Lover Headband

Pearl Lover Headband

Regular price
€204,00 EUR
Sale price
€204,00 EUR
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Pick up in 15 days

A romantic and ethereal headpiece, Leinné Pearl Lover headband is a sleek design made from natural raffia and adorned with pearls. We add extra elegance and thoughtfulness with a long strand silk ribbon at the back that is adjustable to your head.

Details

Origin: Vietnam

Materials

Silk, Pearl

Leinné raffia is made with special technique to preserve the flexibility and softness within each fibre. Therefore our raffia designs can be spot-cleaned, iron and reshaped. See more instructions for product maintenance.

About the collection

Pur Beurre, in French, is pronounced like "pure pearl" - a playful way for us to let you know that we now have what you asked for: pearl accessories.

Pur Beurre means soft butter, a sensual image to signify the intimate relation between the skin and pearls when worn.

 

Measurements

Band width: 3,5 to 6,5 cm
Silk drop-down band: 51 cm

In Vietnam, we have express shipping for ready-to-ship products which takes 1-2 days and standard shipping which takes 3-5 days. In other countries, you will receive the ready-to-ship products within 3-7 working days for express shipping and within 8-15 days for standard shipping. For pre-order products that we have to make, it normally takes 15-20 days or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both ready-to-ship products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive ready-to-ship products earlier, please place a separate order with the pre-order products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, Sale off products.,

Go to Shipping & Return

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods