Clementine is round in shape. The two sides of the bag are decorated, incorporating details to emphasize a fun garden
Clementine is round in shape. The two sides of the bag are decorated, incorporating details to emphasize a fun garden
La clémentine est de forme ronde. Les deux côtés du sac sont décorés, incorporant des détails pour souligner un jardin amusant
La clémentine est de forme ronde. Les deux côtés du sac sont décorés, incorporant des détails pour souligner un jardin amusant
La clémentine est de forme ronde. Les deux côtés du sac sont décorés, incorporant des détails pour souligner un jardin amusant
La clémentine est de forme ronde. Les deux côtés du sac sont décorés, incorporant des détails pour souligner un jardin amusant

Sac Clémentine raphia

Prix ​​habituel
€981,00 EUR
Prix ​​de vente
€981,00 EUR
Prix ​​unitaire
par 
Taxe inclu. livraison  Calculé à la caisse.
Ramassage en 15 jours

Le sac Clémentine est fabriqué dans l'esprit du jardin tropical de Leinné brodé sur les deux côté du sac à points invisibles. Il a une forme circulaire somptueux, avec une poignée roulée à la main et des fermetures éclair pour révéler un intérieur bien pensé.

Détails

Origine: Vietnam
Couleur: Raphia naturel avec détails Formscape
La décoration soignée cousue à points invisibles illustre les fruits du jardin Leinné.

Matériaux

Coton recyclé
Le raphia Leinné est fabriqué avec une technique spéciale pour préserver la souplesse et la douceur de chaque fibre. Par conséquent, nos motifs en raphia peuvent être nettoyés, repassés et remodelés. Voir plus d’instructions pour l’entretien du produit.

À propos de la collection

"Formscape explore les possibilités infinies du ""paysage"" et des ""formes"" : les formes créées par la nature. Inspirées par les œuvres de William Russell Flint, les pièces de ""Formscape"" sont conçues et réalisées pour évoquer l'harmonie des sens et la beauté des formes formées par la nature : montagne, rivière, ciel et mer... Avec des formes modernes réalisées avec du rafia de Madagascar et des matériaux et textiles biodégradables et recyclés qui racontent l'histoire du Vietnam, ces pièces exaltent le sens du toucher et procurent des sensations. "/>

Taille unique uniquement

Au Vietnam, nous avons une expédition express pour les produits courants qui prend 1-2 jours et est gratuite. Dans d'autres pays, vous recevrez les produits courants dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Dans tous les pays, cela prend normalement 15 à 20 jours pour les articles en précommande ou plus si les articles que vous commandez ont des détails personnalisés spécifiques.

Dans le cas où votre commande contient à la fois des produits communs et des produits en précommande, les marchandises seront livrées une fois que nous aurons terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir des produits courants plus tôt, veuillez passer une commande distincte pour les produits courants.

Le délai de livraison peut changer en fonction de la durée d'expédition de chaque produit, et peut être plus long dans la zone où les programmes de promotion ont lieu.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés et échangés: Produits sur mesure, Produits Initiales, Série Couture, Vente de produits
.

Aller à Expédition et retour

Net Orders Checkout

Item Prix Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Clémentine bag, Formscape, Raffia bag, Eco-luxury
Clémentine bag, Formscape, Raffia bag, Eco-luxury
Clémentine bag, Formscape, Raffia bag, Eco-luxury
Clémentine bag, Formscape, Raffia bag, Eco-luxury
Clémentine bag, Formscape, Raffia bag, Eco-luxury
Clémentine bag, Formscape, Raffia bag, Eco-luxury

Clémentine bag

Regular price
Sold out
Sale price
425.00
Unit price
per 

It’s crafted from natural Raffia and upcycled cotton to a sumptuous circular frame, then set with a decorative details emphasises the playful garden mood on both sides of the bag, with handmade rolled top handle and zips open to reveal a thoughtful interior.

Details

Origin: Vietnam
Color: Multi-color combination of natural raffia
The spontaneous decoration emphasizes the beauty of nature.

Materials

Recycled cotton
Raffia

About the collection

Clémentine bag is part of the Formscape story: "Formscape" explores the endless possibilities of “landscape” and “forms”: the shapes created by nature. Inspired by artwork of William Russell Flint, the pieces of Formscape are designed and crafted to evoke the harmony of the senses and beauty of the shapes formed by nature: mountain, river flow, sky and sea....

Unique size only

In Vietnam, we have express shipping for common products which takes 1-2 days and is free. In other countries, you will receive the common products within 3-7 working days. In all countries, it normally takes 15-20 days for pre-order items or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both common products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive common products earlier, please place a separate order for the common products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, sale off products
.

Go to Shipping & Return