Sac à main bohème, raphia noir
Sac à main bohème, raphia noir
Sac à main bohème, raphia noir

Sac noir berlodge

Prix ​​habituel
€420,00 EUR
Prix ​​de vente
€420,00 EUR
Prix ​​unitaire
par 
Taxe inclu. livraison  Calculé à la caisse.

Le penchant de Leinné pour les matériaux non conventionnels se manifeste dans ce sac en raphia noir Berlodge. La nouvelle couleur est travaillée avec la forrme architectural minimaliste, tandis que la forme simple de la boîte et les détails uniques sur les bordures de la poignée et la breloque du sac garantissent que le sac est un véritable chef-d'œuvre.

Détails

Origine: Vietnam
Couleur: Noir
Raphia noir teint à partir de raphia naturel dans une teinture qui n'irrite pas la peau

Matériaux

100% raphia naturel
Bande de coton et soie
Doublure en coton
Le raphia Leinné est fabriqué avec une technique spéciale pour préserver la souplesse et la douceur de chaque fibre. Par conséquent, nos motifs en raphia peuvent être nettoyés, repassés et remodelés. Voir plus d’instructions pour l’entretien du produit.

À propos de la collection

Leinné Gourmandises: des objets qui gratifient les sens et incarnent un cœur ouvert à de nouvelles expériences.

Taille unique uniquement

Des mesures

Hauteur: 15 cm
Largeur: 27 cm
Diamètre inférieur: 15 cm

Au Vietnam, nous avons une expédition express pour les produits communs qui prennent 1 à 2 jours et est gratuit. Dans d'autres pays, vous recevrez les produits communs dans les 3-7 jours ouvrables. Dans tous les pays, il faut normalement 15 à 20 jours pour les articles en précommande ou plus si les articles que vous commandez ont des détails personnalisés spécifiques.

Si votre commande a à la fois des produits communs et des produits de pré-commande, les marchandises seront livrées après avoir terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir des produits courants plus tôt, veuillez placer une commande distincte pour les produits courants.

Le délai de livraison peut changer en fonction de la durée d'expédition de chaque produit et peut être plus long dans la zone où les programmes de promotion ont lieu.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés et échangés: produits sur mesure, produits initiales, série Couture, vente de produits
.

Aller à l'expédition et retour

Net Orders Checkout

Item Prix Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Bohemenian hand bag, black raffia
Bohemenian hand bag, black raffia
Bohemenian hand bag, black raffia

Berlodge Black Classic bag

Regular price
€545,00 EUR
Sale price
€545,00 EUR
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Leinné’s penchant for unconventional materials comes to play in this Berlodge Black raffia bag. The cool new color is worked into the minimalistic architectural design of the classic version, whilst the simple box shape and the unqiue details on the handle borders and bag charm ensure the bag is a statement piece.

Details

Origin: Vietnam
Color: Black raffia dyed from natural raffia in dye that does not cause skin irritation

Materials

Natural Raffia Leinné raffia is made with special technique to preserve the flexibility and softness within each fibre. Therefore our raffia designs can be spot-cleaned, iron and reshaped. See more instructions for product maintenance.

About the collection

Leinné Gourmandises: objects that gratify the senses and embody a heart open for new experiences.

Unique size only

Measurements

HEIGHT: 15 cm
WIDTH: 27 cm
BOTTOM DIAMETER: 15 cm

In Vietnam, we have express shipping for common products which takes 1-2 days and is free. In other countries, you will receive the common products within 3-7 working days. In all countries, it normally takes 15-20 days for pre-order items or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both common products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive common products earlier, please place a separate order for the common products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, sale off products
.

Go to Shipping & Return

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods