x

Politique de remboursement

Dernière mise à jour : 14 mars 2020

Demande de remboursement, de retour ou d’échange sont acceptés jusqu’à 15 jours à partir de la date de dépôt de l’Ordre. Leinné peut accorder des prorogations à cette période pour certains cas spéciaux et produits à sa discrétion.

Vous pouvez soumettre une demande d’annulation de votre commande le jour même où la commande a été passée. Veuillez noter que si l’ordre est déjà expédié ou livré, nous ne serons pas en mesure d’approuver la demande d’annulation.

S’il vous plaît avoir votre numéro de commande disponible et fournir une raison pour votre demande afin d’accélérer votre processus de remboursement. Votre demande sera examinée dans un délai de 2 jours et nous vous en informerons par courriel des résultats. Nous nous réservons le droit de prolonger le temps de réponse standard dans des cas exceptionnels avec un avis préalable à vous.

Si vous choisissez de payer par chèque ou par commande d’argent, vous pouvez annuler votre commande avant de faire le paiement ou au cas où le paiement n’est pas reçu par nous dans 30 jours, nous annulerons votre commande.

Si le rendement d’un client est conforme à conditions acceptées pour réapprovisionner, Leinné fera des efforts raisonnables pour créditer le remboursement à la carte de crédit du client ou au compte Paypal au plus tard quatorze (14) jours après réception de l’article retourné par Leinné Apartment ou Leinné Paris Studio. 

Un remboursement sera effectué à l’acheteur sur demande si le paiement a été reçu. Le remboursement à l’acheteur sera sous la forme de l’appel d’offres initial pour les cas standard, ou peut être en crédits en magasin, selon votre choix.

Les droits de douane et les taxes de vente ne sont pas remboursables. Cependant, vous pouvez être en mesure de les récupérer en communiquant avec votre bureau des douanes locale ou en embauchant un courtier en douane.

Vous pouvez soumettre une demande d’annulation de votre commande le jour même où la commande a été passée. Veuillez noter que si l’ordre est déjà expédié ou livré, nous ne serons pas en mesure d’approuver la demande d’annulation.

Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrables à afficher sur votre compte en raison des temps de traitement variables entre les fournisseurs de paiement.

x

Refund policy

Last updated: March 14 2020

Refund, returns or exchanges request are accepted up to 15 days from the date of placing the Order. Leinné may grant extensions to this period for some special cases and Products at its discretion.

You may submit a request to cancel your order on the same day the order was placed. Please note that if the Order is already shipped or delivered we will not be able to approve the cancelation request.

Please have your order number available and provide a reason for your request in order to speed up your refund process. Your request will be reviewed within a 2 days standard response period and we will notify you via email of the results. We reserve the right to extend the standard response time in exceptional cases with a prior notice to you.

If you choose to pay by check or money order you may cancel your Order before making the payment or in case the payment is not received by us in 30 days we will cancel your Order.

If a Customer’s return complies with the accepted conditions to restock, Leinné will use reasonable efforts to credit the refund to the Customer’s credit card or Paypal account no later than fourteen (14) days after receipt of the returned item by Leinné Apartment or Leinné Paris Studio. 

A refund will be made to the purchaser upon request if payment has been received. The refund to the purchaser will be in the form of the original tender for standard cases, or can be in store credits, according to your choice.

Customs duties and sales taxes are non-refundable. However, you may be able to recover these by contacting your local customs bureau or by hiring a customs broker.

You may submit a request to cancel your order on the same day the order was placed. Please note that if the Order is already shipped or delivered we will not be able to approve the cancelation request.

Please note that refunds can take up to 10 working days to show on your account due to varying processing times between payment providers.