00:00


00:00






PRÉSENTEZ UN AUTRE TYPE DE BEAUTÉ


Leinné Beauté présente un autre type de beauté: naturelle et authentique. Nous sommes une plateforme digitale qui propose des conversations, des produits et des marques dédiées aux peaux sensibles.






Gentil avec soi-même

La beauté vient de l'intérieur. Commencez votre journée avec tout ce qui vous rend heureux, prenez soin de vous d'une manière que vous vous sentez à l'aise. Leinné Beauté est né dans le but de vous inciter à faire plus pour vous-même.


Gentil avec la Terre

Prenez le temps de vous aimer tout en montrant votre responsabilité envers notre planète grâce aux connaissances de Leinné Beauté en matière de cosmétique éco-responsable. Grâce au processus de recherche et de sélection minutieuse de produits respectueux de l'environnement, nous espérons que vous recevrez des soins complets tout en recevant des connaissances intéressantes.




Prendre soin de soi


Un espace est rempli de soins et de guérison pour votre âme.



Une cure de beauté réfléchie pour les peaux sensibles


Comprenant l'envie moderne de prendre soin de votre santé et de votre beauté, Leinné Beauté vous propose des produits soigneusement sélectionnés pour les peaux sensibles.


PROFILS DE MARQUE



Riku


RIKU est une marque internationale de cosmétiques durables pour les peaux sensibles qui a été développée avec une équipe du Japon, de Corée et de Thaïlande.
Le design minimaliste de RIKU représente la compréhension des désirs des femmes et hommes modernes de pouvoir avoir une routine de soins simple et efficace pour leur peau sensible. Les produits RIKU le plus signature est la ligne de produits laitiers à base de colostrum - 60 fois plus efficace que le lait normal avec un parfum doux et relaxant. RIKU propose une tranquillité d'esprit avec l'objectif ultime est une peau saine, lisse et sans acné.





Net Orders Checkout

Item Prix Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

00:00
00:00

INTRODUCE A DIFFERENT TYPE OF BEAUTY

Leinné Beauté introduces a different type of beauty: natural and authentic. We are a digital platform that offers conversation, products and brands dedicated to sensitive skin.

Kind to you

Beauty comes from within. Start your day with anything that makes you happy, take care of yourself in a way you feel comfortable. Leinné Beauté is born with the aim to inspire you to do more for yourself.

Kind to the Earth

Take time to love yourself while showing your responsibility for our planet with Leinné Beauté's knowledge of sustainable cosmetics. Through the process of carefully searching and selecting eco-friendly products, we hope you will receive comprehensive care while being conveyed interesting knowledge about sustainable brands.

Taking care of oneself

A space is filled with care and healing for your soul.

Thoughtful beauty curation for sensitive skin

Understanding modern women's desire to take care of your health and beauty, Leinné Beauté offers carefully selected products for sensitive skin.

BRAND PROFILES

riku

RIKU is a natural cosmetic brand for sensitive skin with an international background of research and development from Japan, Thailand and Korea. RIKU's minimalist design represents the understanding about modern men & women that they can have a simple skin care routine. RIKU's most signature product line is the First Milk series from colostrum with 60 times more effective for healthy skin than normal milk. Caring for healthy, smooth and acne-free skin, RIKU brings an ease of mind with its soft fragrance and natural ingredients that are kind to skin.