RIKU x LEINNÉ - LE THÈME DE LA REVITALISATION


Notre peau fait partie de notre présentation extérieure au monde. C'est aussi une image de toutes les émotions qui se passent à l'intérieur de nous. Pendant les jours où l'on se sent encombré et claustrophobe à cause de passer autant de temps à la maison, Leinné Beauté apporte le thème de la revitalisation pour apaiser la peau et l'âme de vous, qui devez vous forcer à ériger une barrière contre les émotions négatives.


Leinné Beauté 1ère édition - Le thème de la revitalisation porte sur la beauté de l'intérieur. Pas seulement des soins de la peau, le thème de la revitalisation accompagne votre voyage émotionnel. C'est le moment d'écouter les messages de votre peau, de vous aimer et de ressentir une forte connexion avec votre âme.


Le thème de la revitalisation présente des produits de soin de la peau à base d'ingrédients naturels à haute sélectivité pour offrir les meilleurs avantages à la peau. Vous ferez l'expérience d'une routine de soin de la peau complète mais simple, adaptée aux hommes et aux femmes modernes.


RIKU est la première marque internationale de cosmétique durable que Leinné Beauté apporte avec Le thème de la guérison. La routine de soins de la peau encapsulée en seulement 4 étapes avec les produits RIKU prendra soin de votre peau saine, éclatante et débarrassée de l'acné. Une tranquillité d'esprit avec son parfum doux et ses ingrédients naturels et doux pour votre peau.

Beauty is not in the face, beauty is a light in the heart.

Khalil Gibran


Nettoyant Visage First Milk - Relaxation apaisante


Le nettoyage est une étape indispensable dans toute routine de soin de la peau pour éliminer la saleté et aider la peau à absorber facilement les nutriments. Le massage avec la mousse nettoyante ultra-douce RIKU First Milk Cleanser au parfum agréable vous apportera une sensation de détente après une journée de travail fatigante


L'effet supplémentaire du colostrum améliore la structure de la peau pour un teint uniforme, une peau ferme et lisse. Le nettoyant a été soumis à des tests dermatologiques rigoureux pour garantir que votre peau sensible est soignée avec soin.



Booster anti-imperfections au riz bio - Guérison de l'intérieur


Excellente guérison pour les peaux sensibles, apaisant les taches d'acné qui vous dérangent.


Avec des ingrédients concentrés provenant de 9 types de plantes différents tels que les algues, l'aloe vera, le riz, le booster anti-imperfections de riz biologique est le produit idéal pour apaiser, équilibrer et faciliter l'absorption des nutriments par la peau à l'étape suivante. L'extrait naturel de germe de riz aide à éliminer les taches brunes et les imperfections d'une manière douce et non irritante. Procure une relaxation et un réveil vigoureux de la peau.


Beauty begins the moment you decide to be yourself.

Coco Chanel


First milk sérum - Réveille la vitalité de la peau


Le stress, la fatigue sont la cause qui rend la peau facile à ternir, apparaissent de nombreuses taches brunes et rides. La star de notre Thème de Guérison - First milk sérum de lait est la clé pour vous aider à soulager cette anxiété, en apportant une peau lisse et éclatante.


Le sérum hydratant spécialisé à base de colostrum améliore la structure naturelle de la peau et inverse le processus de vieillissement 60 fois plus efficacement que le lait normal.



First Milk crème - Profitez de la peau lisse et éclatante


Complétez la routine de soin simple en hydratant votre peau. Désormais, vous pouvez vous détendre complètement et laisser la crème au lait First effectuer sa tâche hydratante pendant longtemps.


Possède une peau saine et éclatante avec des nutriments concentrés provenant du colostrum, améliorant l'élasticité naturelle et prévenant le vieillissement. La peau sera également stimulée à produire du collagène pour nourrir en profondeur la structure interne et inverser visiblement les pores.


«Nous définissons un type de beauté différent

Gentil avec soi-même

Gentil avec la Terre »

Net Orders Checkout

Item Prix Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

RIKU x LEINNÉ - THE HEALING THEME

Our skin is a part of our outward presentation to the world. It's also a picture of all the emotions going on inside of us. During days when we feel cluttered and claustrophobic because of spending so much time at home, Leinné Beauté brings The healing theme to soothe the skin and the soul of you, who have to force yourself to erect a barrier against negative emotions.

Leinné Beauté 1st edition - The healing theme is about the beauty from within. Not just skincare, The healing theme accompanies your emotional journey. That is a time to listen to the messages from your skin, love yourself, and feel a strong connection with your soul.

The Healing Theme introduces skincare products made from natural ingredients with high selectivity to provide the best benefits to the skin. You will experience a complete yet simple skincare routine, suitable for both modern men and women.

RIKU is the first international sustainable cosmetic brand that Leinné Beauté brings with The healing theme. The skincare routine encapsulated in just 4 steps with RIKU's products will take care of your skin healthy, glowing, and clear of acne. An ease of mind with its soft fragrance and natural ingredients that are kind to your skin.

Beauty is not in the face, beauty is a light in the heart.

Khalil Gibran

First Milk cleanser - Soothing relaxation

Cleansing is an indispensable step in any skincare routine to remove dirt and help the skin absorb nutrients easily. Massaging with ultra-gentle cleansing foam RIKU First milk cleanser in a pleasant scent will bring you a feeling of relaxation after a tiring working day.

The additional effect of colostrum improves skin's structure for even skin tone, firm and smooth skin. The cleanser has been subjected to rigorous dermatological testing to ensure that your sensitive skin is cared for with thoughtful curation.

Organic Rice Anti-blemish booster - Healing from within

Great healing for sensitive skin, soothing acne spots that bother you.

With concentrated ingredients from 9 different types of plants such as algae, aloe vera, rice, Organic rice anti-blemish booster is the ideal product to soothe, balance, and facilitate skin's absorption of nutrients in the next step. The natural rice germ extract helps remove dark spots and blemish in a gentle, non-irritating way. Provides relaxation and vigorous wake-up of the skin.

Beauty begins the moment you decide to be yourself.

Coco Chanel

First Milk serum - Awaken skin vitality

Stress, fatigue is the cause that makes the skin easy to dull, appear many dark spots and wrinkles. The star of our Healing Theme - First milk serum is the key to help you alleviate this anxiety, bringing smooth and glowing skin.

The specialized moisturizing serum made from colostrum enhances the natural structure of the skin and reverses the aging process 60 times more effectively than normal milk.

First Milk cream - Enjoy the smooth and glowing skin

Complete the simple skincare routine by moisturizing your skin. Now, you can completely relax and let First milk cream perform its moisturizing task for a long time.

Possesses healthy, glowing skin with concentrated nutrients from colostrum, improving natural elasticity and preventing aging. The skin will also be stimulated to produce collagen to deeply nourish the internal structure and visibly reverse pores.

“We define a different type of beauty

Kind to you

Kind to the Earth ”