Le Sac de travail Helly
Le Sac de travail Helly
Le Sac de travail Helly
Le Sac de travail Helly
Le Sac de travail Helly
Le Sac de travail Helly
Le Sac de travail Helly
Le Sac de travail Helly

Le Sac de travail Helly

Prix ​​habituel
€122,00 EUR
Prix ​​de vente
€122,00 EUR
Prix ​​unitaire
par 
Taxe inclu. livraison  Calculé à la caisse.
Ramassage en 15 jours

Ce sac de Helly Tong x Refinity by Leinné a une forme de boîte debout et un dessus ouvert pour contenir les essentiels de la vie quotidienne que nous apportons au travail et même pour sortir le week-end comme un laptop, livres et plein des autres petites choses. La bandoulière est conçu avec une largeur optimisée pour le confort qui peut être ajusté en fonction de la taille du porteur.
Le Sac Cabas Helly fait parti de notre programme Refinity. Nous produisons ce sac à la main de tissus recyclés et il suit un calendrier de production. Merci de vérifier calendrier récent sur une des photos.

Des détails

Origine: Vietnam
Couleur: Tissu recyclé couleur sombre, Tissu recyclé couleur claire
Fabriqué à la main de manière unique avec des matériaux recyclés sélectionnés dans le cadre de notre programme communautaire Refinity.

Matériaux

Tissus recyclables
Le raphia Leinné est fabriqué avec une technique spéciale pour préserver la souplesse et la douceur de chaque fibre. Par conséquent, nos motifs en raphia peuvent être nettoyés, repassés et remodelés. Voir plus d’instructions pour l’entretien du produit.

Sur la collection

À l'occasion du Jour de la Terre 2022, Refinity par Leinné et Helly Tong a conçu une collection comme un moyen de transmettre un message significatif à la communauté. Il s'agit d'une ligne de produits qui continue les saisons précédentes de Refinity, et conserve toujours le sens du recyclage et de l'utilisation d'ingrédients naturels.


Taille unique seulement

Des mesures

Hauteur: 32cm
Largeur: 36cm
Bas: 12cm x 28cm
Largeur de la bandoulière: 4cm
Longueur de la bandoulière: 66 cm

Au Vietnam, nous avons des frais d'expédition express pour les produits courants qui prennent 1-2 jours et sont gratuits. Dans d'autres pays, vous recevrez les produits communs dans les 3-7 jours ouvrables. Dans tous les pays, il prend normalement 15 à 20 jours pour les articles de pré-commande ou plus si les éléments que vous commandez ont des détails personnalisés spécifiques.

Si votre commande a à la fois des produits communs et des produits de pré-commande, les marchandises seront livrées après avoir terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir des produits courants plus tôt, veuillez placer une commande distincte pour les produits courants.

Le délai de livraison peut changer en fonction du terme d'expédition de chaque produit et peut être plus long dans la zone où les programmes de promotion ont lieu.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés et échangés: produits personnalisés, produits initiaux, séries Couture, vente hors produits
.

Aller à l'expédition et retour

Net Orders Checkout

Item Prix Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

The Working Bag Helly
The Working Bag Helly
The Working Bag Helly
The Working Bag Helly
The Working Bag Helly
The Working Bag Helly
The Working Bag Helly
The Working Bag Helly
The Working Bag Helly
The Working Bag Helly
The Working Bag Helly

The Working Bag Helly

Regular price
€125,00 EUR
Sale price
€125,00 EUR
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Pick up in 15 days

The bag by Helly Tong and Leinné has a stand-up box shape and an open top to hold essentials in daily life that women bring to work and even to go out on the weekends, such as laptop, books and countless small things. The strap is designed with a large width, creating a minimal look with its own personal touch, comfortable and adjustable according to the wearer's height.

Details

Origin: Vietnam
Color: Dark colour upcycled fabric, Light colour upcycled fabric
Uniquely hand crafted with selective upcycled materials from our Refinity Community program.

Materials

Upcycled Fabrics
Leinné raffia is made with special technique to preserve the flexibility and softness within each fibre. Therefore our raffia designs can be spot-cleaned, iron and reshaped. See more instructions for product maintenance.

About the collection

On Earth Day 2022, Refinity by Leinné and Helly Tong designed a collection as a way to deliver a meaningful message to the community. This is a product line that continues the previous seasons of Refinity, and still retains the meaning of recycling and using natural ingredients.

 

Unique size only

Measurements

Height: 32cm
Width: 36cm
Bottom: 12cm x 28cm
Handle width: 4cm
Handle length: 66cm

In Vietnam, we have express shipping for common products which takes 1-2 days and is free. In other countries, you will receive the common products within 3-7 working days. In all countries, it normally takes 15-20 days for pre-order items or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both common products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive common products earlier, please place a separate order for the common products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, sale off products
.

Go to Shipping & Return

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods