Orlene hand bag, Jardin D'été, Eco Luxury, Raffia bag
Orlene hand bag, Jardin D'été, Eco Luxury, Raffia bag

Orlene bag

Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​de vente
171.00
Prix ​​unitaire
par 
livraison  Calculé à la caisse.

Orlene - la nuit d'été, la lune brille la lumière magique sur le jardin. Orlene a un unique demi-cercle de la forme et de détail stylisé en agitant l'esprit bohème. Avec une sangle amovible et flexible longueur, Orlene peut être combinée avec une variété de styles. C'est une conception multi-style de filles qui est à la recherche d'un compagnon pour garder les moments spéciaux sur les prochains voyages.

Détails

Origine: Vietnam
Couleur: Naturel
Unique demi-cercle de la forme avec des détails stylisés en agitant l'esprit bohème. Sangle amovible avec flexible longueur et l'intérieur de la fermeture à glissière.

Matériaux

100% upcycled de coton
100% naturel, raphia

à Propos de la collection

Inspirée par la tranquille quatre saisons du jardin Albert Kahn, à Paris, le Jardin d'été de la collection est une image d'harmonie culturelle de passage, comme une femme moderne et libre d'esprit, qui est toujours à ouvrir son cœur à de nouvelles expériences.

la HAUTEUR du CORPS: 27 cm
LARGEUR du CORPS: 35 cm
POIGNÉE LARGEUR: 2 cm
LARGEUR du BAS: 3 cm

LONGUEUR de la POIGNÉE: flexible

Vous recevrez lesproduits courantsdans les 3-7 jours ouvrables et desproduits en pré-commandedans le délai indiqué sur la description des produits. Il prend normalement 15 à 20 jours pour pré-commander des articles ou plus, si les articles que vous commandez sont spécifiques de détails personnalisés.

Dans le cas où votre commande a à la fois des produits communs et des produits en pré-commande, la marchandise ne sera livrée qu'après nous avons terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir des produits courants plus tôt (à moins de 3 à 7 jours), veuillez passer une commande séparée pour les produits courants.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés et échangés: des produits Personnalisés, des Initiales des produits, la Couture de la série, la vente à l'extérieur des produits
.

Aller de l'Expédition et de Retour

x

Orlene hand bag, Jardin D'été, Eco Luxury, Raffia bag
Orlene hand bag, Jardin D'été, Eco Luxury, Raffia bag

Orlene bag

Regular price
171.00
Sale price
171.00
Unit price
per 

Orlene - the summer night moon shines the magical light on the garden. Orlene has a unique semicircle shape and stylized detail waving bohemian spirit. With a detachable strap and flexible length, Orlene can be combined with a variety of styles. This is a design for multi-style girls who is looking for a companion to keep special moments on upcoming trips.

Details

Origin: Vietnam
Color: Natural
Unique semicircle shape with stylized details waving bohemian spirit. Detachable strap with flexible length and inner zipper.

Materials

100% upcycled cotton
100% natural raffia

About the collection

Inspired by the tranquil four-season garden Albert Kahn in Paris, Jardin D'été collection is a picture of harmonious cultural crossing, as a woman with modern and free mind, who is always open her heart to new experiences.

BODY HEIGHT: 27 cm
BODY WIDTH: 35 cm
HANDLE WIDTH: 2 cm
BOTTOM WIDTH: 3 cm

HANDLE LENGTH: flexible

In Vietnam, we have express shipping for common products which takes 1-2 days and is free. In other countries, you will receive the common products within 3-7 working days. In all countries, it normally takes 15-20 days for pre-order items or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both common products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive common products earlier, please place a separate order for the common products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, sale off products
.

Go to Shipping & Return