Casquette Socco en raphia noir avec anneaux
Casquette Socco en raphia noir avec anneaux
Casquette Socco en raphia noir avec anneaux

Casquette Socco en raphia noir avec anneaux

Prix ​​habituel
€400,00 EUR
Prix ​​de vente
€400,00 EUR
Prix ​​unitaire
par 
Taxe inclu. livraison  Calculé à la caisse.

Construit à partir de fils de raffie teints noirs, un capuchon noir de socco avec des anneaux porte toujours l'esprit actif, avec une touche supplémentaire de jeunesse et d'unicité. Les fils de Raffia donnent à la forme de capuchon classique la flexibilité, facile à adapter à n'importe quelle taille de tête. L'accent du chapeau - petits anneaux en métal doré, brille encore plus sur le fond noir minimal. La casquette noire de socco avec des anneaux est un choix élégant pour un match de tennis ou une journée sur le terrain de golf.

Détails

Origine: Vietnam
Couleur: Noir
Raphia noir teint à partir de raphia naturel dans une teinture qui n'irrite pas la peau
Bagues en métal plaqué or

Matériaux

Le Raffia Natural Leinné Raffia est fabriqué avec une technique spéciale pour préserver la flexibilité et la douceur de chaque fibre. Par conséquent, nos conceptions de Raffia peuvent être nettoyées, de fer et remodelées. Voir plus d'instructions pour la maintenance des produits.

À propos de la collection

Doux le matin, puis changé en chaud et irisé - rappelant l'intérieur d'une coquille de coquillage au coucher du soleil, la lumière entoure, nourrit et nous donne le sens du temps. Mais qui compte les minutes et les secondes pour ressentir les lumières, l'air et la mer ? 

Entre mer et terre, la collection est fabriquée à la main avec la sensualité de matériaux naturels, qui reflète la nature non conventionnelle de l'héritage exceptionnel de Leinné - La vie consiste à suivre votre instinct.

Taille unique uniquement

Des mesures

CIRCONFÉRENCE DE LA BANDE INTÉRIEURE : Taille unique avec bande ajustable.
DIAMÈTRE DE LA COURONNE : Taille unique avec bande ajustable.

HAUTEUR COURONNE : 6.5 cm
LARGEUR DU BORD : 9 cm

Au Vietnam, nous avons une expédition express pour les produits communs qui prennent 1 à 2 jours et est gratuit. Dans d'autres pays, vous recevrez les produits communs dans les 3-7 jours ouvrables. Dans tous les pays, il faut normalement 15 à 20 jours pour les articles en précommande ou plus si les articles que vous commandez ont des détails personnalisés spécifiques.

Dans le cas où votre commande a à la fois des produits communs et des produits de précommande, les marchandises seront livrées après avoir terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir des produits communs plus tôt, veuillez passer une commande distincte pour les produits communs.

Le délai de livraison peut changer en fonction de la durée d'expédition de chaque produit et peut être plus long dans la zone où les programmes de promotion ont lieu.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés et échangés: produits sur mesure, produits initiales, série Couture, vente de produits
.

Aller à l'expédition et retour

Net Orders Checkout

Item Prix Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Black raffia visor
Black raffia visor
Black raffia visor

Black raffia Socco cap with rings

Regular price
€400,00 EUR
Sale price
€400,00 EUR
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Constructed from raffia threads dyed black, Socco black cap with rings still carries the active spirit, with added touch of youthfulness and uniqueness. Raffia threads gives the classic cap shape the flexibility, easy to fit with any head size. The accent of the hat - small gold metal rings, shines even more on the minimal black background. Socco black cap with rings is a stylish choice for a tennis match or a day on the golf course.

Details

Origin: Vietnam
Color: Black raffia dyed from natural raffia in dye that does not cause skin irritation
Rings made from metal plated with gold

Materials

Natural Raffia Leinné raffia is made with special technique to preserve the flexibility and softness within each fibre. Therefore our raffia designs can be spot-cleaned, iron and reshaped. See more instructions for product maintenance.

About the collection

Somewhere between sea and land, there is always the sunlight. Soft in the morning, then changed to warm and iridescent - reminiscent of the inside of a shell at sunset, light surrounds, nurtures and gives us the sense of time. But who counts minutes and seconds when feeling the lights, air and sea? The collection is crafted by hand with the sensuality of natural materials, which reflects the unconventional nature of Leinné's exceptional heritage. Life is about following your instinct.

Unique size only

Measurements

INNERBAND CIRCUMFERENCE: Freesize with adjustable band.
CROWN DIAMETER: Freesize with adjustable band.
CROWN HEIGHT: 6.5 cm
BRIM WIDTH: 9 cm

In Vietnam, we have express shipping for common products which takes 1-2 days and is free. In other countries, you will receive the common products within 3-7 working days. In all countries, it normally takes 15-20 days for pre-order items or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both common products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive common products earlier, please place a separate order for the common products.

Delivery time may change depending on the shipping term of each product, and may be longer at the area where promotion programs are taking place.

The following products cannot be returned and exchanged: Custom-made products, Initials products, Couture series, sale off products
.

Go to Shipping & Return

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods