x

State of Raw

COUTURE LIMITÉES ÉDITIONS

au Sujet de LA COLLECTE

de l'État de matières Premières - Une brise fraîche dessin dans différentes cultures, remettre en question les vieilles habitudes et de changer les normes culturelles.

Il n'y a pas de noir, rouge, velours, métallique ou de la dentelle.... la couleur de la nuit, à Leinné partie est de la couleur pure de raphia - la couleur de eternal sunshine.

Leinné a pris une courageuse et risquée étape du normal des normes sociales et des règles de l'élégance, vers une nouvelle ère de développement durable et de matières.

Leinné du directeur artistique - Mimi-Minh, a été inspiré par son propre souvenir d'enfance de jardin au Vietnam rempli avec des légumes verts et du soleil.

Couture de la Collection de l'État de matières Premières est réalisée en Leinné 20 ans artisanale de l'atelier avec un minimum de rigueur dans les moindres détails. De minuscules fleurs, des branches, du voile pour les lettres et les chiffres Romains ont été tissées naturel, raphia, paille, chaque détail est si unique qu'il ne peut pas être répliquée. Chaque design a été entièrement réalisé à la main, en prenant de 16 à 40 heures pour produire. Les couleurs sur notre conception "Thuong" sont de la main teint en fibres de raphia qui a pris plusieurs heures avec complètement la nature des extraits de plantes et de légumes.

MIEL EYE - 4080 EUR

Conçu avec la mémoire d'un après-midi d'or sous les vignes

De l'inspiration d'agrumes douces fleurs, le Miel de l'Œil est une silhouette vintage, avec une touche moderne. Raphia fibres sont donné une nouvelle forme en les réduisant et en agitant les fleurs, la main-tricot technique est combinée avec la coudre technique pour créer des branches et des feuilles, le pistil est-cousues à partir de tissu de lin et farcies avec de minuscules morceaux de tissu à l'augmentation de la rugosité et le sens naturel au toucher.

DISPONIBLE UNIQUEMENT sur RENDEZ-vous

MIDI CASTA - 3890 EUR

de la petite Enfancede la mémoire d'unsecret échapperde la sieste de

Midi Casta - une délicate casque avec exubérance, de l'esprit, qui évoque le souvenir d'un après-midi d'or escapade dans l'enfance jardin. Un morceau de filet encadre le visage est tissé entièrement à la main pour de nombreuses heures de Raphia naturel matériel, une libellule est placé sur le dessus du chapeau pour une touche d'espièglerie.

DISPONIBLE UNIQUEMENT sur RENDEZ-vous

LE JARDIN - 1200 EUR

le Parfum des roses le matin, la rosée sur les branches

Le Jardin - un design charmant, avec l'esprit d'un toit-jardin secret que l'on imagine dans la ville. Chaque pétale et la feuille est faite à partir de la technique du tricot et du filetage entièrement à la main de Raphia de matériel et disposés de manière à créer un "jardin" qui ne peut être répliquée. Le processus de métier nous amène à 13 heures, du chapeau de formation pour le processus de montage de détails décoratifs pour créer un ensemble harmonieux et design exclusif.

DISPONIBLE UNIQUEMENT sur RENDEZ-vous

FLORAISON BLEUE - 3760 EUR

bourgeons de Fleur

Cru et bleu,

l'amour de la jeunesse

Floraison Bleue est jolie coiffe avec un jardin à thème: les branches, les bourgeons floraux et les fleurs sont délibérément organisées pour créer un riche et raffinée bouquet. La pièce est tissée à la main avec de fines et serrées les mailles, les pétales sont coupés à partir de naturelle tissu de Raphia, de délicates perles rondes formé dans les bourgeons, le zinc tiges ont été méticuleusement covred avec du raphia et de la main-arrangés pour faire des branches.

DISPONIBLE UNIQUEMENT sur RENDEZ-vous

THUONG - 8300 EUR

"Thuong", un mot Vietnamien qui a son spécial de la nuance: un doux amour, constamment à l'affût, prendre soin de quelqu'un

"Thuong", le mot en Vietnamien qui a un sens de la vie-l'amour durable, est représenté avec un Romain-le numéro de l'horloge de la conception de forme et le chapeau forme a été inspiré par le traditionnel "quai thao" chapeau du Vietnam. La couleur raphia, pailles sont teintés à la main avec durable de la nature, des extraits de plantes qui a pris de longues heures dans le laboratoire. Voile et chaque détail est noué et conçu entièrement à la main, ce qui a pris plusieurs semaines à la forme.

DISPONIBLE UNIQUEMENT sur RENDEZ-vous

x

State of Raw

COUTURE - LIMITED ÉDITIONS

About THE COLLECTION

State of Raw - A fresh breeze drawing in different cultures together, challenging old habits and changing cultural norms.

There is no black, red, velvet, metallic or lace.... the colour of the night at Leinné party is the pure colour of raffia - the colour of eternal sunshine.

Leinné took a brave and risky step out of normal social norms and rules of elegance, towards a new era of sustainability and raw.

Leinné’s art director - Mimi-Minh, was inspired by her own memory of childhood garden in Vietnam filled with leafy green and sunshine.

Couture Collection - State of Raw is crafted in Leinné 20-year-old artisanal atelier with meticulousness in every detail. Tiny flowers, branches, veil to letters and Roman numbers were woven in natural raffia straw - each detail is so unique that it cannot be replicated. Each of the design was completely crafted by hand, taking from 16-40 hours to produce. The colours on our design "Thuong" are from the hand-dyed raffia fibers which took several hours with completely nature extracts from plants and vegetables.

HONEY EYE - $

Crafted with memory of a golden afternoon under the vines

From the inspiration of sweet citrus flowers, Honey Eye is a vintage silhouette with a modern touch. Raffia fibers are given a new form by shrinking and waving into flowers, the hand-knitting technique is combined with the sew technique to create branches and leaves, the pistil is sewn from linen fabric and stuffed with tiny fabric pieces to increase the roughness and natural sense when touching.

AVAILABLE BY APPOINTMENT ONLY

MIDI CASTA - $

Childhood memory of a secret escape from the siesta

Midi Casta - a delicate headpiece with exuberant spirit that evokes the memories of a golden afternoon escapade in childhood garden. A piece of mesh frames the face is woven entirely by hands for many hours from natural Raffia material, a dragonfly is placed on top of the hat for a touch of playfulness.

AVAILABLE BY APPOINTMENT ONLY

LE JARDIN - $

Fragrance of the roses in the morning; dew on the branches

Le Jardin - a charming design with the spirit of a rooftop secret garden that we imagine in the city. Each petal and leaf is made from the technique of knitting and threading entirely by hand from Raffia material and arranged to create a "garden" that cannot be replicated. The craft process takes us 13 hours, from hat formation to the process of fitting decorative details to create a harmonious and exclusive design.

AVAILABLE BY APPOINTMENT ONLY

FLORAISON BLEUE- $

Flower buds

Raw and blue

Young love

Floraison Bleue is pretty headpiece with a garden theme: branches, flower buds and blooms are deliberately arranged to create a rich and refined bouquet. The piece is woven by hand with thin and tight meshes, petals are cut from natural Raffia fabric, delicate round beads formed into buds, zinc stalks were meticulously covred with raffia and hand-arranged to make branches.

AVAILABLE BY APPOINTMENT ONLY

THUONG - $

"Thuong", a Vietnamese word that has its special nuance: a gentle love, constantly watching, caring for someone

"Thuong", the word in Vietnamese which has a meaning of a lifetime-lasting love, is depicted with a Roman-number clock shape design and the hat form was inspired by the traditional "quai thao" hat of Vietnam. The coloured raffia straws are hand-dyed with sustainable nature extracts from plants which took long hours in the lab. Veil and each detail is knotted and crafted completely by hand which took several weeks to form.

AVAILABLE BY APPOINTMENT ONLY