Une palette de tonalités calmes animée par l'aperçu des rêves : du sable au gris fumé, du turquoise au violet foncé d'une nuit étoilée.


Il y a un rythme méditatif qui gratifie nos sens après un voyage tourbillonnant. Reflective Pace est une collection célébrant l'art des détails, dessin de l'inspiration de différents endroits, et décrivant un sentiment d'imperfections réfléchies et équilibrées.


Un mélange subtil de matériaux écologiques qui racontent l'histoire du Vietnam : la soie signature du Vietnam, tissée à la main à base de plantes, par les minorités éthiques de l'extrême nord du pays.

Reflective Pace

"Il y a un rythme méditatif qui gratifie nos sens après un voyage tourbillonnant."

Mimi-M, directrice créative de Leinné.

Avec le minimalisme comme essence de marque, la collection Reflective Pace de Leinné est une collection reconnaissant l'art des détails, et s'inspirant de différents endroits.

Tous les éléments clés : "Thinking of the stars", "Sunset Boulevard", "Lalaland" et "Leopard Dance" reflètent l'idée d'assembler différents matériaux recyclés qui semblent à première vue étrangement aléatoires, mais qui décrivent finalement un étonnant sentiment d'imperfections réfléchies et équilibrées.

Reflective Pace est également issu de matériaux qui racontent l'histoire du Vietnam: la soie d'un village à l'extérieur de Hanoi, tissée à la main et à base de plantes teintées par les minorités éthiques de l'extrême nord du pays.

L'excellent artisanat est représenté dans une palette qui varie gracieusement du sable au gris fumé, du turquoise au violet profond d'une nuit étoilée.

La femme Leinné est une personne épurée et minimale qui aime les formes classiques avec des détails surprenants, qui reflètent ses bizarreries et sa joie.


L'histoire mystérieuse de la superposition de couleurs et des éléments scintillants.

CHAPEAU

Sac Thinking of the stars

Le mix parfait entre bijoux et sac, à la forme minimale avec des détails spontanés représentant un ciel d'étoile imaginaire d'une fille de la ville. Ce sac est fabriqué avec du raphia naturel, du tissu écologique et une touche de pièces élémentaires pour les détails scintillants. Il peut s'agir de votre collier, le porter en crossbody ou de liens charmants pour compléter un style contemporain unique.

Chapeau Thinking of the stars

L'histoire mystérieuse de la superposition de couleurs et des éléments scintillants.
Fabriqué à partir de tissu écologique et teint à la main, originaire du Grand Nord du Vietnam, de maille et de fleurs de coton, ce design représente l'esprit audacieux et merveilleux de la ville la nuit.




00:00


00:00




LEOPARD DANCE

Inspiré par la beauté du léopard, le sac seau Leopard Dance est fabriqué avec une fourrure écologique.

CHAPEAU & SAC

Chapeau Leopard Dance

Ce chapeau emblématique est retravaillé pour la collection Leinné AW19 avec un motif léopard d'une humeur ludique. Il est fabriqué dans une fourrure écologique, avec des morceaux de léopard colorés en laine et une doublure en coton à l'intérieur. Portez-le avec une robe en lin pour une soirée amusante.

Sac seau Leopard Dance

Inspiré par la beauté du léopard, le sac seau Leopard Dance est fabriqué avec une fourrure écologique, mélangée avec du coton et de la laine. Particulièrement amusant et sauvage, le sac Leopard Dance est dynamique à sa manière, portant un inévitable appel à développer la femme moderne qui sommeille en nous.

LALALAND

Inspiré de la romance enflammée dans la ville pleine d'étoiles.

CHAPEAU & SAC

Sac Lalaland

Le sac à main Lalaland rappelle le célèbre film du même nom, avec ses touches de décorations fines, ses couches et ses harmonies de couleurs rêveuses. Conçu à partir de lin 100% écologique et de polyester, ce sac doux et tendre dans chaque touche, rappelle la romance l'amour aigre-doux.

Chapeau Lalaland

Inspiré de la romance enflammée dans la ville d'étoiles, Leinné met à jour ce chapeau seau classique inspiré des années 1990 avec une forme raffinée et des détails décoratifs spontanés. Les sac et chapeau Lalaland sont fabriqués à la main avec des morceaux de tissus recyclés. Insistez sur cette création unique en lui faisant faire équipe avec un simple ensemble de soie pour les premiers jours d'hiver.

SUNSET BOULEVARD

Ce chapeau et ce sac sont fabriqués à la main avec des détails spontanés et colorés, inspirés de la ville des rêves.

CHAPEAU & SAC

Sac Sunset Boulevard

La sensibilité du rêve est encapsulée dans ce sac Sunset Boulevard. Il est fabriqué à partir de tissus naturels et recyclés, avec un applique décoratif unique sur le corps du sac. Portez-le sur l'épaule ou emportez à la main avec sa hanse réglable.

Inspiré par le célèbre Sunset Boulevard hollywoodien, ce chapeau est fabriqué à la main avec des détails colorés spontanés, inspiré de la ville des rêves. Fabriqué à partir de tissus recyclés, de tissus éco-teints et d'une perceuse en coton, le chapeau Sunset Boulevard célèbre le style des filles de la ville.

Chapeau Sunset Boulevard

Bianca Fascinator

Avec une forme somptueuse et des détails décoratifs festifs, Bianca apporte une touche de rêve à n'importe quelle occasion spéciale. Créée avec du raphia naturel, la couronne est accentuée par un maillage en nylon romantique. Portez-le avec d'une robe pour donner une impression insouciante pendant une fête nocturne dans la ville.

Masculin

Le chapeau Masculin, contrairement à la norme dans les traditions de fabrication des chapeaux, est transformé pour dépeindre la beauté de l'imperfection. Fabriqué à partir de raphia mélangé, avec un bouton en bois, cette couronne étroite termine le look d'une femme bohême mais sans hésitation. Il peut être mélangé avec des jeans et des chemises de toutes les couleurs.

Bandeau Full Circle

Le bandeau Full Circle met l'accent sur la forme et l'aura de la pleine lune, lorsque la beauté cachée d'une femme vertueuse brille et se dévoile de manière sacrée. Il est est fabriqué à partir de raphia, aussi naturellement pour une femme moderne qui révéle ses vraies couleurs.

Chapeau Soleil

Le tour du chapeau Soleil filtre les rayons délicats du soleil, crée un motif esthétique d'ombres et caresse subtilement les lignes du visage de la femme, comme si le soleil brillait à travers des feuilles. Le Chapeau Soleil est imparfaitement parfait et se porte avec une robe simple au quotidien ou un short avec chemise pour un look décontracté.

Chapeau Audrey

Intemporel mais élégant, Audrey Hat est plié dans une position étroite et spontanée sur une silhouette classique. Il vous suffit d'être vous avec le chapeau Audrey. Il est créé pour les tenues d'automne, telle un pull en laine gris à col montant : branché et classique.

Sac bandoulière Faye

Inspiré par le concept ludique de l'asymétrie et de la symétrie, le sac Faye porte une délicieuse touche de simplicité.

Chapeau Sandra

Inspiré par la lumière du soleil à travers les fenêtres, le chapeau Sandra est fabriqué dans l'atelier Leinné, par les mains habiles de nos artisans.

Sac Avocado

Inspiré par la lumière du soleil à travers les fenêtres, le chapeau Sandra est fabriqué dans l'atelier Leinné, par les mains habiles de nos artisans.

Chaussures à talons Natalia

Les chaussures Natalia sont fabriquées avec soin, par avec des techniques de tissage et de tressage uniques. Avec son talon de seulement 4 cm, Natalia est conçue pour une femme à l'esprit libre, au style élégant mais audacieux.

Chaussures à talons bloc Carolyn

Carolyn est unique dans son design délicat : à la fois classique et originale, elle associe bois, cuir écologique et raphia naturel. La bande en cuir est fabriquée à la main et la bretelle de cheville fine symbolise une féminité moderne, résonant avec des talons bloc classiques et créent ainsi un look intemporel.

Sandales Beach

Simples et faciles, ces sandales vous promettent le confort necéssaire aux journées ensoleillées.

Chaussures à talons sportives Sasha

Sasha complète un style contemporain et minimal de la tête aux orteils, pour une perspective élégante et féminine. Fabriqués à partir de raphia et de bois, avec une touche de bande de cuir, les talons Sasha proposent une touche contemporaine sur un design de confortable.

Subtime

Boucles d'oreilles Subtime
Collier Subtime
Pince à cheveux Subtime


À l'intérieur de l'ensemble

Cerutia

Boucles d'oreilles Cerutia
Collier Cerutia
Bracelet Cerutia
Pince à cheveux Cerutia


À l'intérieur de l'ensemble

Ivy

Boucles d'oreilles Ivy
Bracelet Ivy
Ivy
Pince à cheveux Ivy


À l'intérieur de l'ensemble

Clupei

Boucles d'oreilles Clupei
Collier Clupei
Bracelet Clupei
Pince à cheveux Clupei


À l'intérieur de l'ensemble

Pella Baca

Boucles d'oreilles Pella Baca
Collier Pella Baca
Pince à cheveux Pella Baca


À l'intérieur de l'ensemble

Net Orders Checkout

Item Prix Qty Total
Subtotal €0,00 EUR
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

The palette of calm tones enlivened with the glimpse of dreams From sand to smoky grey, from turquoise water to deep purple of a starry night.

There is a meditative pace which gratifies our senses after a whirlwind trip. Reflective Pace is a collection of the art of details, drawing inspiration from different places, depict a sense of thoughtful imperfections and balance.

A subtle dialogue of eco materials that tell the story of Vietnam :Vietnam signature silk, hand-woven and plant-based fabric by the ethic minorities in the Far North of the country.

Reflective Pace

“There is a meditative pace which gratifies our senses after a whirlwind trip.”

Mimi-M, Leinné creative director.

With minimalism at the essence of the brand, Leinné Reflective Pace is a collection of the art of details, drawing inspiration from different places.

All the key items: “Thinking of the stars”, “Sunset Boulevard”, “Lalaland” and “Leopard Dance” reflect the idea of realness from different upcycled materials which look oddly random at first glance but surprisingly strike together to depict a sense of thoughtful imperfections and balance.

Reflective Pace is also crafted from materials that tell the story of Vietnam: silk from a village outside Hanoi, hand-woven and plant-based dyed by the ethic minorities in the Far North of the country.

The quiet excellent craftsmanship is presented in a palette that gracefully arcs from sand to smoky grey, from turquois water to deep purple of a starry night.

The Leinné woman is a uncluttered, minimal person who loves classic shapes with surprising details that reflect her quirks and playfulness.

The mysterious story of color layering and sparkling elements.

HAT

Thinking of the stars bag

The perfect combination of jewelry and bag in the minimal shape with spontaneous details depicts a imaginary star sky of a city girl. Thinking of the Stars necklace bag is crafted with natural Raffia, eco linen and a touch of seletive pieces for higlight details. You can were it on your necklace, crossbody or even link as a bag charm to complete a unique contemporary style.

Thinking of the stars hat

The mysterious story of color layering and sparkling elements.
Made from eco and hand-dyed linen that originally from the Far North Vietnam, with mesh and cotton flowers, this design represents the bold and wondrous spirit of the city at night.

00:00
00:00

LEOPARD DANCE

Inspired by beauty of the leopard, Leopard Dance bucket bag is crafted with eco fur.

HAT & BAG

Leopard Dance hat

The iconic bucket hat is reworked in Leinné AW19 with a leopard pattern relflecting a playful mood. It's crafted in eco fur and wool with colorful leopard pieces as its accent and the cotton lining inside. Wear it with a linen thin-strapped dress for fun night party.

Leopard Dance bucket bag

Inspired by beauty of the leopard, Leopard Dance bucket bag is crafted with eco fur, blending with cotton in wool. Uniquely fun and wild, Leopard Dance is dynamic in its own way, carrying the inevitable appeal to modern woman.

LALALAND

From the inspiration of romance ignited in the city of stars.

HAT & BAG

Lalaland bag

Lalaland handbag recalls the famous movie for its decorative finesse touches, layers and harmonies of dreamy colors. The design is made from 100% eco linen with polyester, soft and tender in every touch, like the romance in a bittersweet tunnel of love.

Lalaland hat

From the inspiration of romance ignited in the city of stars, Leinné updates the 1990s-inspired classic bucket hat with a refined form and spontaneous decorative details. Lalaland hat & bag are hand-made with two asymmetry sides, from upcycled pieces of fabrics. Emphasise this unique creation by teaming it with a simple silk set for the first winter day.

SUNSET BOULEVARD

This hat and bag is hand-made with colourful spontaneous details, inspired by the city of dreams.

HAT & BAG

Sunset Boulevard bag

The sensibility of dream is encapsulated in this Sunset Boulevard potli bag. It’s crafted from natural and upcycled fabrics, with unique hand decorative applique on the bag body. Wear it on shoulders or carry by hand with the adjustable strap, style with a silken slip dress for a romantic evening edit.

Inspired by the famous Hollywood Sunset Boulevard, this hat is hand-made with colourful spontaneous details, inspired by the city of dreams. Made from upcycled fabrics, eco-dyed fabrics and cotton drill, Sunset Boulevard hat would make a city girl style.

Sunset Boulevard hat

Bianca fascinator

With sumptuous form and festive decorative details, Bianca brings a dreamy touch to your special occasion. The design is created with natural Raffia, the crown accented by romantic nylon mesh. Wear it above a gown to make an insouciant impression for a night feast in the city.

Masculin

Masculin Hat, unlike the norm in hat-making, is morphed to portray the beauty of imperfection. Made from raffia mixed with wooden button in amber, this short brim hat completes the look of a bohemian yet free-spirited lady. It can be mixed with jeans and shirts from any colours.

Full Circle headband

Head Band Full Circle emphasises the shape and aura of the full moon, whene the hidden beauty of a virtuous woman shines and unveils itself sacredly. The design is made from raffia, as raw and natural for a modern woman to reveal her true colors.

Soleil hat

Soleil's brim filters delicate rays of sun, create an aesthetic pattern of shadow and subtly enhances the woman's facial features, as if the sun is shining through layers of leaves. Soleil is imperfectly perfect and goes with daily midi dress or shorts with camisole.

Audrey hat

Timeless yet elegant, Audrey Hat is creased in a quirky and spontaneous postion on a classic silhouette. You just need to be you with Audrey hat. It is born for autumn outfit, such as a gray high-collar wool, trendy and classic.

Faye shoulder bag

Inspired by the playful concept of symetric versus asymetric, Faye bag is an delightful touch of simplicity.

Sandra hat

Inspired by sunlight from the windows, Sandra hat is crafted in Leinné 20-year-old atelier, by the skillful hands of Leinné artisans.

Avocado bag

The versatile statement shines through in this beige Avocado belt bag. Crafted from palyful perception on the visual Raffia and eco linen, it opens cia a zip closure to a cotton-lined interior. Adjust the strap to wear it across the body or around the waist.

Natalia mid heels

Natalia Bohemian mid-heal is crafted by the delaborate handwork on diversed weaving and braiding technique. With the heel hight of only 4cm, Natalia heels is made for free-spirited woman for its elegant yet audacious vibe.

Carolyn minimal block heels

Carolyn specializes in its delicate, classic and original design with wood, eco leather and natural raffia. Hand-crafted front bands and fine ankle straps, represent modern femininity, resonate with classic block heels create a timeless temporary look.

Raffia Beach Slides

Asimple and easy pair of shoes for comfort and sunny days.

Sasha sportive kitten heels

Sasha sportive knitten heels completes a contemporary yet minimal style from head to toes, for an elegant yet feminine outlook. Made from raffia and wood with a touch of leather band, Sasha heels celebrates a contemporary twist on a slipper design.

Subtime

Subtime drop earrings
Subtime necklace
Subtime hairclip

Inside the set

Cerutia

Cerutia drop earrings
Cerutia necklace
Cerutia bracelet
Cerutia hairclip

Inside the set

Ivy

Ivy hoop-drop earrings
Ivy bracelet
Ivy necklace
Ivy hairclip

Inside the set

Clupei

Clupei drop earrings
Clupei necklace
Clupei bracelet
Clupei hairclip

Inside the set

Pella Baca

Pella Baca drop earrings
Pella Baca necklace
Pella Baca hairclip

Inside the set