Pur Beurre - Pure Pearls

Pur beurre, en français, est prononcé comme «Pure Pearl» - une manière ludique pour nous de vous faire savoir que nous avons maintenant ce que vous avez demandé: accessoires de perles.

Pur beurre signifie beurre doux, une image sensuelle pour signifier la relation intime entre la peau et les perles lorsqu'il est porté.

Drop 2: Frances

Les boucles d'oreilles en perles plates Frances sont le mélange d'élégance et d'unicité, de la beauté de la nature et de l'ingéniosité des mains de l'homme. Les teintes irisées des perles plates pendantes apportent de la chaleur à cette paire de boucles d'oreilles contemporaine. Frances évoque la beauté sensuelle de l'intérieur, célébrant les caractéristiques uniques d'une femme.

Franceseditedcolour-233516_1024x1024_2x.jpg

Frances flat pearl choker

€114.00

Les boucles d'oreilles en perles plates Frances sont le mélange d'élégance et d'unicité, de la beauté de la nature et de l'ingéniosité des mains de l'homme. Les teintes irisées des perles plates pendantes apportent de la chaleur à cette paire de boucles d'oreilles contemporaine. Frances évoque la beauté sensuelle de l'intérieur, célébrant les caractéristiques uniques d'une femme.

Photo: Miroir mural sculptural de Rogan Gregory

FRANCES FLAT PEARL EARRINGS

€49.50

Subtil et ravissant, le bracelet de perles plates Frances orne la grâce discrète de la femme. Sa structure simple en perles plates attachées par un cordon rappelle les boutons de perles de l'enfance que l'on garde comme des trésors. Le bracelet s'illumine doucement à la lumière du jour et ajoute une touche de féminité à la soirée.

Frances_earrings_-_necklace_1.jpg

FRANCES FLAT PEARL BRACELET

€78.00

Source: Cereal Magazine

Drop 1: Moon Egg

Sur la photo: Sculpture de Jean (Hans) ARP (1886-1966)

Touchant délicatement la clavicule, le collier Moon Egg est une déclaration de féminité intemporelle. Son design minimaliste avec des perles uniques dépeint la beauté délicate et séduisante avec une touche d'espièglerie à la beauté classique des perles.

Source: madelineanne.com.au

Moon_Egg_necklace_cream.jpeg

MOON EGG PEARL NECKLACE

€145.00

Classiques et sophistiquées, les boucles d'oreilles en perles Moon Egg s'inspirent de la pleine lune. L'allure de Moon Egg vient de sa silhouette minimaliste, émanant de la lumière de l'intérieur de la perle. Moon Egg porte la beauté de la simplicité, honorant la féminité intemporelle.

Moon_Egg_earrings_Grey.png

Moon Egg pearl earrings

€95.00

Explorons nos inspirations pour cette collection:

Collages par Leigh Wells

Scuplature par Constantin Brancusi

"Donut" par OTAN Studio

PUR BEURRE COLLECTION DROP 3 sera révélé bientôt.

Restez à l'écoute et rejoignez notre liste de diffusion pour obtenir les dernières mises à jour et aperçu exclusif.

Pur Beurre - Pure Pearls

Pur Beurre, in French, is pronounced like "pure pearl" - a playful way for us to let you know that we now have what you asked for: pearl accessories.

Pur Beurre means soft butter, a sensual image to signify the intimate relation between the skin and pearls when worn.

Drop 2: Frances

A contemporary twist on the classic pearl, Frances flat pearl choker attracts the eye with its playful shape. The pearls sit flush against the skin, shimmering with a gorgeous pearlescence. The minimal choker form balances the pearl’s organic beauty, celebrating the woman's understated charm.

Franceseditedcolour-233516_1024x1024_2x.jpg

Frances flat pearl choker

€125,00€115,00

Frances flat pearl earrings is the blend of elegance and uniqueness, the beauty of nature and the ingenuity of human's hands. The irisdescent hues of dangling flat pearls bring warmth to the contemporary pair of earrings. Frances evokes sensual beauty from within, celebrating the unique characteristics of a woman.

Photo: Sculptural wall mirror by Rogan Gregory

Frances flat pearl earrings

€49,50

Subtle and lovely, Frances flat pearl bracelet adorns the understated grace of woman. Its simple structure with flat pearls tied with a string is reminiscent of childhood pearl buttons that we keep like treasures.The bracelet gently brights in the daylight and adds a touch of femininity to the evening party.

Frances_earrings_-_necklace_1.jpg

Frances flat pearl bracelet

€78,00

 Source: Cereal Magazine

Drop 1: Moon Egg

In the photo: Sculpture by Jean (Hans) Arp (1886-1966)

Delicately touching collarbone and adorning the lovely neckline, Moon Egg necklace is a statement of timeless femininity. Its minimalist design with unique pearls portrays the delicate, seductive beauty with a touch of playfulness combined with the classic beauty of pearls.

 Source: madelineanne.com.au

Moon_Egg_necklace_cream.jpeg

Moon Egg pearl necklace

€145,00

Classic and sophisticated, Moon Egg pearl earrings take inspiration from the full moon. Moon Egg's appeal comes from its minimalist silhouette, emanating light from within the pearl. Moon Egg carries the beauty of simplicity, honoring the femininity through the limits of time.

Moon_Egg_earrings_Grey.png

Moon Egg pearl earrings

€95,00

Let's explore our inspirations for this collection:

Collages by Leigh Wells

Scuplture by Constantin Brancusi

“Donut” Candle Holder by Ottan Studio

Pur Beurre Collection Drop 3 will be revealed on Jul 23.

Stay tuned and join our mailing list to get the latest updates and exclusive preview.