Éditions Saigon Iconiques

Explorez la beauté de l’architecture emblématique de Saigon avec les dessins De Leinné sur nos cartes postales colorées Saigon Edition.



Les chapeaux classiques



Élégant et minimaliste, le chapeau Masculin a une forme unique faite par Leinné artisan expérimenté dans notre atelier de 20 ans à Saigon. Le chapeau est unisexe et peut être porté avec presque n’importe quelle tenue.


Inspirée par les pétales de chrysanthème flottants et la douce symphonie entre soleil et vent, Daisy est une touche subtile pour donner un look de dame à une tenue.






Dans le film L’amant (1992), sur la scène d’une jeune fille sur un ferry de Sa Dec à Saigon, il ya un inoubliable chapeau masculin à large bord que Jane March portait. Cette scène a inspiré le chapeau De L’amant dans la ligne Aup Natural de Leinné : une forme masculine combinée à un large bord qui encadre le visage.





Disponible uniquement en éditions limitées, Bianca est une touche classique et sophistiquée pour une tenue féminine.




Inspiré du célèbre Hollywood Sunset Boulevard, ce chapeau est fait à la main avec des détails spontanés colorés, inspirés par la ville des rêves. Fabriqué à partir de tissus upcycled, tissus éco-teints et perceuse en coton, chapeau Sunset Boulevard ferait un style fille de la ville.


La fête des petits sacs


Anja a affiché des valeurs durables au fil du temps, à travers l’image du pont du Pont du Gard sur la ceinture et la forme classique. Avec une sangle amovible qui est flexible, apportant un sentiment complet lors de l’adoption de la forme du sac, Anja est un excellent choix lorsqu’il est combiné avec des robes douces et longues, élégant, mais toujours exceptionnel pour les fêtes de nuit.






Sac à main Lalaland rappelle le célèbre film pour ses touches de finesse décorative, couches et harmonies de couleurs rêveuses. L’improvisation des couleurs, douce et tendre dans chaque touche, est comme le romantisme dans un tunnel doux-amer de l’amour.







Inspiré par la beauté du léopard, le sac à main carré Leopard Dance est confectionné avec de la fourrure écologique, mélangé au coton en laine. Unique amusant et sauvage, Leopard Dance est dynamique à sa manière, portant l’attrait inévitable pour la femme moderne.




La combinaison parfaite de bijoux et de sac dans la forme minimale avec des détails spontanés dépeint un ciel imaginaire de ville d’étoile. Penser au sac de collier Stars est conçu avec raffia naturel, lin écologique et une touche de pièces sélectives pour les détails de mise en évidence. Portez-le sur votre collier, crossbody ou même lien comme un charme sac pour compléter un style contemporain unique.










Le plaisir des sens est adopté par le design de Sésame avec une forme minimaliste. Sésame montre l’esprit joyeux des soirées, que ce soit dans une mer terrestre ou au cœur de la ville.





Les délices de la ville natale de Leinné

Tous ceux qui errent ne sont pas perdus


«Tous ceux qui errent ne sont pas perdus», chaque pas est un voyage pour découvrir de nouvelles choses les yeux ouverts. Le design de Leinné est toujours unique, comme de nouvelles expériences reçues à chaque voyage. Promenez-vous dans les lieux proches du magasin Leinné pour ressentir l'énergie de la ville.



Marché Ben Thanh - Esprit de la ville

Marché Ben Thanh - un vieux marché avec l’énergie de Saigon. En tant que lieu de commerce animé, le marché de Ben Thanh a toujours un aspect paisible d'une œuvre architecturale française grâce à ses centaines d'années d'histoire et de culture.


Le chapeau Sandra a une pure beauté du matin lorsque les rayons du soleil jaillissent par la fenêtre. Fabriqué à partir d'une créativité artisanale réfléchie, le chapeau brille la tranquillité de la ville.




Un grenier paisible - Okkio Caffe

À proximité du marché Ben Thanh, un endroit pour regarder tranquillement la tour de l'horloge, Okkio Caffe niché dans un magnifique grenier ancien. Au milieu de l'avenue animée, le mystérieux escalier en colimaçon mène à une pièce remplie de lumière et du parfum des grains de café torréfiés.

Un endroit pour guérir votre âme. En regardant chaque traînée de soleil briller à travers la grande fenêtre, cet endroit est définitivement une station idéale pour votre sortie printanière.




Sac Sésame édition limitée - Un sac qui capture l'esprit joyeux des soirées d'après-midi, que ce soit dans les mers éloignées ou dans le centre-ville. Design minimaliste pour une combinaison flexible avec d'autres accessoires.




Hôtel de ville de Ho Chi Minh - Le bâtiment intemporel


La salle a été construite dans le style Renaissance typique de l'architecture européenne au début du XXe siècle. Situé dans une position adjacente à trois rues Dong Khoi, Le Thanh Ton, Pasteur, le siège du Comité populaire de la ville est un point culminant architectural pour le centre-ville.

Immense tour de l'horloge, sculptures sophistiquées et portes cintrées classiques, le bâtiment possède la beauté intemporelle de Saigon.


Chapeau en tissu Malory - un chapeau en tissu élégant et moderne fabriqué à partir de matériaux doux et frais. Un accessoire idéal pour les promenades en plein air.



Le bandeau à cercle complet est fait de raphia naturel, embrassant la beauté d'une femme moderne. Facilement combiné avec ao dai, le design respire l'élégance et le charme caché.



Connecter des lieux

Des lieux qui connectent les gens et la ville.



Rue Le Thanh Ton

Avec l'atmosphère la plus animée de Ho Chi Minh-Ville, la rue Le Thanh Ton est un sentier pédestre menant au côté du marché de Ben Thanh. La route transmet avec précision l'âme et le rythme de la vie ici.


Restaurant Nam Giao

Situé dans la ruelle du 136 Le Thanh Ton, le restaurant de longue date nommé Nam Giao est une destination familière pour déguster la cuisine de Hue. Un petit bol d'eau avec des fleurs fraîches de tous les jours placé sur la table crée une sensation de confort, donnant aux gens envie de ressentir lentement le goût de la cuisine vietnamienne après une longue journée de marche dans la ville.



Sac à lunch Fellix - un joli sac pratique en pur raphia et en tissu doux. L'élégance et la jeunesse du sac à lunch Fellix rendront ao dai plus moderne et intéressant.


Par expérience, nous découvrons un chemin court par une longue errance.

Roger Ascham

Iconic Saigon Editions

Explore the beauty of iconic Saigon architecture with Leinné designs on our colorful Saigon Edition postcards.

The Classic Hats

Elegant and minimal, Masculin hat has a unique form made by Leinné experienced craftsmanship in our 20-year-old atelier in Saigon. The hat is unisex and can be worn with almost any outfit.

Inspired by fluttering chrysanthemum petals and the gentle symphony between sun and wind, Daisy is a subtle touch to give a lady-like look to an outfit.

In the movie L'amant (1992), on the scene of a girl on a ferry from Sa Dec to Saigon, there is an unforgettable wide-brimmed male hat that Jane March wore. This scene has inspired L'amant hat in Leinné's Aup Natural line: masculine shape combined with a wide brim that cinematically frames the face.

Available only in limited editions, Bianca is a classic and sophisticated touch to a feminine outfit.

Inspired by the famous Hollywood Sunset Boulevard, this hat is hand-made with colourful spontaneous details, inspired by the city of dreams. Made from upcycled fabrics, eco-dyed fabrics and cotton drill, Sunset Boulevard hat would make a city girl style.

The Little Bags Party

Anja displayed lasting values over time, through the Pont du Gard bridge image on the belt and classic form. With a removable strap that is flexible, bringing a complete feeling when embracing the bag shape, Anja is a great choice when combined with soft and long dresses, elegant but still outstanding for night parties.

Lalaland handbag recalls the famous movie for its decorative finesse touches, layers and harmonies of dreamy colors. The improvisation of colors, soft and tender in every touch, is like the romance in a bittersweet tunnel of love.

Inspired by the beauty of the leopard, Leopard Dance square handbag is crafted with eco fur, blending with cotton in wool. Uniquely fun and wild, Leopard Dance is dynamic in its own way, carrying the inevitable appeal to modern woman.

The perfect combination of jewelry and bag in the minimal shape with spontaneous details depicts an imaginary star city sky.. Thinking of the Stars necklace bag is crafted with natural Raffia, eco linen and a touch of selective pieces for highlight details. Wear it on your necklace, crossbody or even link as a bag charm to complete a unique contemporary style.

Delight of the senses are embraced by the design of Sesame with a minimalist form. Sesame shows the cheerful spirit of the evening parties, whether in a land sea or heart of the city.

Leinné Hometown's Delights

Not all those who wander are lost

“Not all those who wander are lost”, every step is a journey to discover new things with open eyes. Leinné's design is always unique, like new experiences received in each trip.Take a stroll through the locations near Leinné store to feel the energy of the city.

Ben Thanh Market - Spirit of the town

Ben Thanh Market - an old market with Saigon’s energy. As a busy trading place, Ben Thanh market still has a peaceful look of a French architectural work thanks to its hundreds of years of history and culture.

Sandra hat has a pure beauty of the morning when the rays of sunlight peek through the window. Made from thoughtful artisanal creativity, the hat shines the tranquility of the city.

A peaceful attic - Okkio Caffe

Nearby Ben Thanh Market, a place to quietly watch the clock tower, Okkio Caffe nestled in a beautiful old attic. Among the bustling avenue, the mysterious spiral staircase leads up to a room filled with light and the scent of roasted coffee beans.

A place to heal your soul. Watching every streak of sunlight shining through the large window, this place is definitely an ideal station for your spring outing.

Sesame bag limited edition - A bag that captures the cheerful spirit of afternoon parties, whether in the remote seas or the city center. Minimalist design so you can flexibly combine with other accessories.

Ho Chi Minh City Hall - The timeless building

The Hall was built in the typical Renaissance style of European architecture in the early 20th century. Located in a position adjacent to three streets Dong Khoi, Le Thanh Ton, Pasteur, the headquarters of the City People's Committee is an architectural highlight for the city center.

Huge clock tower, sophisticated carvings, and classical arched doors, the building possesses the timeless beauty of Saigon.

Malory fabric hat - an elegant and modern fabric hat made from soft, cool materials. An ideal accessory for outdoor walks.

Full circle headband is made from natural raffia, embracing the beauty of a modern woman. Easily combined with ao dai, the design exudes elegance and hidden charm.

Connecting Places

Places that connect people and city.

Le Thanh Ton Street

With the busiest atmosphere in Ho Chi Minh City, Le Thanh Ton Street is a walking path leading to the side of Ben Thanh Market. The road accurately conveys the soul and rhythm of life here.

Nam Giao Restaurant

Located in the lane of 136 Le Thanh Ton, the long-standing restaurant named Nam Giao is a familiar destination to enjoy Hue’s food. A small bowl of water with everyday fresh flowers placed on the table creates a cozy feeling, making people want to slowly feel the taste of Vietnamese cuisine after a long day walking around the city.

Fellix lunch bag - a lovely handy bag made from pure raffia and soft fabric. The elegance and youthfulness from Fellix lunch bag will make ao dai more modern and interesting.

By experience we find out a short way by a long wandering.

Roger Ascham